Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nani91080 le 22-02-2008 à 18:14

je voudrai savoir quel régime me conseiller

je dois perdre 10a 15kg avant l'été qui peut me dire un régime éfficace et rapide car moi et mon mari on souhaiterais bb2 mais je ne sait pas quel régime faire je suis un peu perdu g besoin de vos témoignage et de votre soutien

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Morrigan le 22-02-2008 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Nathalie, au début, pour ne pas craquer, essaie déjà de boire de l'eau au - 1L/ jour et de ne plus grignoter entre les repas, bouge un peu, et ne change peut-être pas trop tes repas les 1er temps et tu devrais déjà voir des kilos s'envoler, mais ce n'est que mon avis...Biz Courage, on est toutes dans la même galère...!!!

posté par Shoutte le 22-02-2008 à 18:27

Le problème est que certains régimes marchent très bien chez des personnes mais pas sur d'autre. Je pense que chacun a SON régime qui lui est propre. Un régime, je dis toujours que c'est comme les hommes : il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon !! lol Commence déjà par le régime du site. Cela te permet d'apprendre à manger équilibrer et à perdre tranquillement mais surement. Après, tout dépend de la vitesse où tu veux perdre, en sachant que plus tu perds vite, plus tu risque de reprendre rapidement le poids perdu avec même des petits bonus en plus !

posté par jannis le 22-02-2008 à 18:23

coucou,je pourrais te conseiller soupe au chou+ prot juste pour demarrer booster quoi moi je le fait demain bye bon courage

posté par amandousse le 22-02-2008 à 18:20

moi je te conseille régie équillibré et sport car avec ce systeme la j'ai perdu mes 10 premier kilo en 2 mois. sa a été une tres bonne méthode. tu suprime les cochoneries mais tu te fait quand même plaisir de temps en temps. voila se que je te conseille.

posté par faniy le 22-02-2008 à 18:18

Tu peux venir voir notre groupe et pourquoi pas nous rejoindre !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.