Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Rinhan le 22-02-2008 à 22:28

Auriez-vous une explication à mon problème :s ?

Bonjour tout le monde!
Voilà, cela fait à peu près trois semaines que j'ai commencé mon régime ; je m'étais fixé des limites (plus d'aliments caloriques, + de légumes ...) que j'ai pourtant suivi. Mes repas sont en faible quantité et peu riche en calorie (beaucoup de légumes, de la soupe, ...).
Pour couronner le tout, depuis une semaine surtout, je fais des séances de "sport" chaque soir pendant +/-15 minutes ; mon ventre commence d'ailleurs à être plus dur!
Cependant, j'ai à peine perdu 0,5 kilo depuis le début de mon régime! C'est à devenir folle! Arriverai-je un jour à retrouver mes 55 kilos d'avant?
Auriez-vous une explication à mon problème :/ ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Rinhan le 22-02-2008 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

(j'ai fais une erreur, j'ai posté ce sujet sur deux forums v_v je vais copier coller ce que j'ai dis là bas, sur mes repas) "Hum alors le matin, avant de partir en cours, je mange deux tartines de confiture et une orange. Le midi, la plupart du temps, je mange des légumes et du riz (quand j'ai les moyens, de la volaille et du riz ^^,) avec un fruit Le soir, c'est une soupe et une pomme / ou une salade de légumes (tomates, salade, concombre) et une pomme"

posté par vb25 le 22-02-2008 à 22:43

C'est obligatoire tu fais une boulette quelque part dans ton alimentation, si tu veux que l'on te dise où tu fais une erreur, il faut écrire tout ce que tu as mis dans ta bouche dans une journée, boisson comprise. Gardes courage, moi je sais que quand je fais un régime trop sévère, je maigris 1 kg par semaine et si je rajoute un peu de féculent question d'être moins frustrée he bien là 2 kg en moins... va y comprendre quelque chose ! Ne baisse pas les bras, tiens bon, l'été arrive pour vous, moi j'y suis déjà, je suis à environ 7000 km de vous, internet c'est génial... Sur ce bonne nuit car en France il est déjà tard.

posté par Rinhan le 22-02-2008 à 22:40

Merci pour vos réponses ^^ J'avais oublier pour l'eau.. Moi, je bois beaucoup d'eau, en quantité mais aussi en nombre de fois (plusieurs verres par jours... cela serait-il mieux de boire peu de fois mais beaucoup à chaque fois?)

posté par lynette3 le 22-02-2008 à 22:40

si tu fais bcpde sport, c'est normal..... le muscle pese plmus lourd que la graisse, lol, et tu le dis toi meme, ton corps a changé, tes abdos sont plus durs, dc ton ventre plus plat, non?

posté par dafnou le 22-02-2008 à 22:38

moi je n'y connais pas grd chose mais je sais ke certaines personnes perdent vite puis stagnent, et d'autres ne perdent pasles premieres semaines puis perdent d'un coup! ms bon, je sais par exemple ke ma mere n'arrive pas a perdre et elle est parti consulter un endoctrilogue par rapport a sa tyroîde!moi je sais ke ce qui marche bien c'est que des legumes et viande blanche le midi et soupe seulement ts les soirs, et le we je me lache un peu plus avc tarte, feculent...

posté par manon32 le 22-02-2008 à 22:37

il est possible que ta masse graisseuse se transforme en muscle ce qui fait que tu ne perds pas de poids mais ton corps se transforme, il devient plus musclé. Encore un peu de patience et tu verras le résultat : Courage et patience!!!! A+

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.