Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boureler le 23-02-2008 à 01:03

je commence lundi

coucou j'ai eu mon regime de la semaine sa va ses bon mainten,ant il faut denire qui et de la partie avec moi bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lizziiie le 23-02-2008 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai recu mon programme mais je vais toujours en cours et vis avec mes parents donc je ne sais pas suivre le programme du midi et du soir :S comment faire?

posté par candyneige73 le 23-02-2008 à 13:08

moi j'ai tout recu hier....regarde dans tes spams c pe etre ca

posté par superlulu7 le 23-02-2008 à 13:06

je dois commencer lundi mais je n'ai rien recu

posté par sensi le 23-02-2008 à 13:03

Salut, j'ai commencé lundi 18 et j'ai deja perdu 1 kg grace au reequilibrage alimentaire que je fais. Je te souhaite plein de courage pr ton nouveau défi. Tu verras ici tu auras tt le soutien nécessaire. A bientôt

posté par nanoulin le 23-02-2008 à 08:55

bienvenue à toi et bon courage, moi j'ai commencé le11/02 et j'ai perdu 2.3 kg. j'en ai encore 37 à perdre. Le problème c'est que je suis boulangère et je n'ai pas d'heure pour manger ni le temps nécessaire de préparer un bon repas équilibré. je me lève tous les jours à 4 heures et je ne déjeune pas car il n'y a que le café qui rentre à cette heure.

posté par marie890 le 23-02-2008 à 07:38

Bienvenue à bord les filles vous ne pouvez qu'y arriver, mais je vous préviens il faut de la volonté et ne surtout pas se démotiver si vous avez craqué sur une petite sucrerie Bon courage Marie

posté par framboisette1 le 23-02-2008 à 07:30

moi aussi je commence lundi super facile le regime que j ai recu j ai deja tout recopie et mis sur mon frigo les menus cet aprem courses les exercices facile aussi mais seul ca va etre dur de m y tenr lundi ecole je vais essayer de conduire ma fille a pied hier j ai essayer de boire 10 verres d eau mais j en ai bu que 6 pas bien je suis decue!!!!!!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.