Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sensi le 23-02-2008 à 13:06

Quel corps aimeriez vous avoir ?

Salut à toutes,

Nous sommes toutes ici pour la meme raison : perdre des kilos de façon plus ou moins importante.

Lorsqu'on se lance dans une telle démarche, on imagine souvent le corps que l'on aimerait avoir . Alors à quel corps aimeriez vous que le votre ressemble ?
Avec des photos ce serait encore mieux .

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Choops le 23-02-2008 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si j'avais un modèle ce serait Laetitia Casta depuis toujours je la trouve magnifique! Mais pour y arriver (même un petit peu), il faudrait que j'abandonne poignées d'amour, mon bidon rebondi et l'intérieur de mes cuisses.. (eh oui moi je stock pas du côté culotte de cheval mais c'est tout aussi gênant !)

posté par berenicej le 23-02-2008 à 15:42

mon ancien corps ?? !!!

posté par kido68 le 23-02-2008 à 15:42

salut moi le reve serais le corp de eva longoria un ventre bien plat celui la je l'avais aprés ma 2 ieme grossesse maintenant il est plein de graisse pffff, des cuisse fine pas celle d'une dinde sa aussi je les avais avant ma derniere grossesse et mon divorce, des petit mollet sa je les aijamais eu je sais pas pourquoi et un petit cul musclé lui aussi je l'avais pffff j'aurais du m'arrété a 2 enfants lol non je rigole je vais travaillé et travaillé pour y arriver mais il faus que je me pousse parfois car je suis un flemmarde et je me dis demain aujourd'hui pas le temps ou fatigué et je me pose devant le pc a c'est beau de revé

posté par LadyNC le 23-02-2008 à 15:34

Comme Flappy et sam29, le même corps qu'avant mes deux grossesses, c'est à dire 18kgs de moins.

posté par tivanou le 23-02-2008 à 15:31

moi j'aimerai un corps sans graisse, sans cellulité, et sans mon gros ventre mais faut pas rever.... etant que j'ai pas de muscles cela est tres complique meme si je faisais du sport de facon intensive alors je dirai le mien avec mes 14 kg en moins

posté par TOPAZE50 le 23-02-2008 à 15:07

MOI J AIME SOPHIE MARCEAU EMMANUELLE BEART

posté par sam29 le 23-02-2008 à 14:55

comme flappy le même corps d'avant mes deux grossesse.

posté par lovem3 le 23-02-2008 à 14:46

J'aimerai le corps d'Halle Berry (la plus belle métisse au monde). Ou tout simplement un corps sans cette fameuse Culotte de Cheval!

posté par azr le 23-02-2008 à 14:46

celui de mes seize ans ! mais c'est déjà loin (3xplus !) avec les grossesse, les soucis de la vie et le temps..: ( mais maintenant j'essaie de penser un peu à moi,

posté par britney le 23-02-2008 à 14:44

celui de keira knightley....

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.