Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecile64 le 23-02-2008 à 16:18

Qui veut de moi ?

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je recherche des personnes qui ont un objectif de perte de poids d'environ 20kg comme moi.
Suite à ma grossesse (mon petit Nathan à 9 mois) les choses ont dérapé et j'ai maintenant 20kg en trop qui me font passer dans la case "obèse" glurps.
Pour corser les choses, je travaille dans une usine qui fait des chocolats ... pas facile
Alors qui qui veut de moi pour qu'on s'entraide ??

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cindy19 le 23-02-2008 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, j'ai aussi 20kg à perdre alors no problem si tu veux! mais sache qu'on veut toutes de toi ici :)

posté par gladdys le 23-02-2008 à 21:38

On est tous et toutes dispo pour faire le chemin avec toi... d'histoires à d'autres on a de toute façon des kilos en trop... n'hésite pas à venir sur nos blogs... En tout cas, l'usine de chocolet ça c'est vraiment la poisse... quel est ton job exactement ?

posté par mirabelina le 23-02-2008 à 19:27

je veux bien etre amie de régime mais par pitié fidélité, présence, et spontanéité gros bisous

posté par virge1 le 23-02-2008 à 18:15

Si ça t'intéresse j'ai fait il y a 6 ans environ un "régime" qui m'a fait perdre 40 kg en un peu moins d'une année, je n'ai jamais repris à part ces derniers mois..... à la suite du décès de ma mère me suis jetée sur de la mauvaise nourriture et j'ai pris environ 3 kg.... ce n'était pas vraiment un régime mais plutôt un changement d'habitude alimentaire, j'ai appris à manger équilibré, favoriser surtout les fruits et les légumes, le fromage blanc, la viande blanche, etc.... mais en mangeant quand même de tout y compris des féculents chaque jour, par contre avais pas droit aux sucreries mais si tu dois manger du chocolat essaye de favoriser le chocolat noir et d'en manger juste après un repas.... bon courage... bisous

posté par cecile64 le 23-02-2008 à 18:08

je ne peux pas faire de régime DUKAN arizona car je dois manger du chocolat dans le cadre de mon travail (si si c'est vrai ...) ... et puis je recherche plus un rééquilibrage de mon alimentation qu'un énième régime ...

posté par arizona le 23-02-2008 à 17:23

Bonjour, moi je te propose le régime DUKAN : ça marche trop bien pour une perte de poids 10 à 20kgs.Il consiste en 4 phases, 1ére 5 jrs de protéine pur(sauf porc et mouton et viandes trop grasse. Ceci à volonté dans la journée ( penser au jambon de poulet fumet, de dinde ou les oeufs dur)Ensuite 2ème phase: 5 jrs protéine pur +5jrs protéine avec légumes à volonté ,Jusqu'à obtention du poids désiré ,interdi les pois chiches, salsifis ,petit pois ,maîs .Aprés par kilos perdu en phase 3 :pour éviter le phénomène de rebond. EX, si vous venez de perdre 20 kgs, il vous faudra donc le suivre pendant 20 fois 10 jrs, soit 200jrs:PROTEINES/LEGUMES à volonté par journée.Pendant cette phase vous devez rajouter: 2 tranches de pain complet par jour, ensuite 40gr de fromage à pâte dur,2 portios de féculents par semaie et pour couronner le tout 2 repas gala par semaine mais de manière impératve et incontournable et un jour de protéine pur par semaine le jeudi non interchangeable et non négociable.Bon courage et ne laisse pas tomber car les résultat se voit dés les 1er 5 jrs.

posté par arnwolf le 23-02-2008 à 17:07

Bonjours le chemin va être long mais en ta compagnie ce sera du gâteau enfin évitons ce genre de comparaison je viens de prendre encore deux cent grammes. Je suis un homme de 44 ans pour qui le régime était facile . Donc chapeau bas mesdames . car il faut une force de caractère pour y arriver. Veux tu de moi en tant que compagnons de route^^ ps. si tu refuse je prends encore deux kilo^^

posté par mimisou le 23-02-2008 à 16:41

il faut bien te dire qu apres une grossesse c est difficile de retrouver sa ligne il faut du temps moi apres la naissances de mes jumelles ca pris du temps surtout que j ai accoucher a 8 mois de grossesse devine leur poids? 2kg 800 et 2 kg 850 enorme mais je te rassure j ai beaucoup perdu depuis de 42 en pantalon je suis revenue au 38 aujourd hui je suis dans du 40 et sais tu pourquoi a cause de l arret du tabac alors rebelotte je me demoralise pas je vais y arriver alors sois positive a bientot si ca t interresse va dans le groupe dynamique il y a des tas de trucs pour maigrir et aussi d autres choses pour nous les femmes

posté par Choops le 23-02-2008 à 16:25

Je veux bien faire un bout de chemin avec toi moi! Je commence Lundi mais j'ai plus un objectif de 10 kg, mais bon on les a quand même en commun ceux la! lol Alors oui je veux bien qu'on s'entraide!! ;-)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.