Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibi91280 le 24-02-2008 à 09:59

recherche fille fesant weight watcher

salut les filles je recherche des filles ou garçon faisant
actuellement weight watcher .je l'ai fait et avais perdu _ kg je voudrais recommencer avec votre aide .je n'aime pas aller aux réunions et je voudrais que l'on se soutiennent

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par numphea le 12-03-2008 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maeliane le 12-03-2008 à 13:14

Je sais que j'arrive un peu tard...:-) mais je vais commencer weight watchers et je n'ai pas non plus la possibilité d'aller aux réunions (à Montélimar elles sont le mardi midi et je travaille !!!)... Si vous avez envie, je serais ravie d'avoir du soutien et de pouvoir en donner...

A plus tard

Bonjour à toi!!!!!!!!!!

Je suis numphea de pseudo et je suis adhérente chez ww depuis 6 mois. J'ai perdu 10kilos et c'est déjà un grand pas. Il en reste encore 28 !!

Alors tu n'es pas seule et je suis là si tu veux pour te soutenir. Alors accroche toi et surtout ne lache pas meme si un palier de poids peut arriver.

Bon courrage et à plus tard peut être.

posté par Maeliane le 12-03-2008 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que j'arrive un peu tard...:-) mais je vais commencer weight watchers et je n'ai pas non plus la possibilité d'aller aux réunions (à Montélimar elles sont le mardi midi et je travaille !!!)... Si vous avez envie, je serais ravie d'avoir du soutien et de pouvoir en donner...

A plus tard

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.