Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catres le 24-02-2008 à 11:03

je commence le 25.....

Bonjour a toutes, je viens de recevoir mon programme de la semaine, est ce que celles qui ont deja comncé trouve que les debuts sont dfficilies? Moi je suis du genre a tenir bon debut de journée ms le soir c'est les fringales etla gourmandises qui prennent le dessus.... c'est dans la tete que ça se passe aussi mais je flippe un peu de ne pas arriver a tenir, surtout le soir....
Autre question est ce que l'on peut un peu adapter les menus parce que niveau budget course c'est pas mal qd meme!!!
Merci pour vos conseils et votre soutien!! souhaitez moi bonne chance!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par angel26 le 24-02-2008 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a toutes !!!!!moi ossi je commence demain et j'ai hate !!!!!! Bon courage a toutes!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz

posté par mairam le 24-02-2008 à 20:34

salut à toutes, je commence aussi lundi. En ce que concerne les fringales du soir je suis tout à fait d'accord c'est le pire moment, qd je sens que je vais craquer je viens sur le site et après ça va mieux. J'ai perdu 20kg il y a 2 ans grace à un régime hyperproteinné, mais c'est très restrictif. Après ma derniere grossèsse j'ai repris, et étant donné que je ne travail plus j'ai du mal à recommencer. J'ai fait mes courses ce matin, et pour information ça m'a couté 65e, il y a interet que ça marche looool. Je t'encourage dans ton parcour et compte sur moi pour te soutenir.

posté par madma le 24-02-2008 à 20:14

coucou, pour mois aussi les choses sérieuses commencent demain.Le programme me semble possible à suivre en y portant toutefois quelque variantes surtout en ce qui concerne les fraises.... à cette époque elles sont chères et pas trés bonnes. Bonne chance à toutes

posté par miliegaspard le 24-02-2008 à 20:05

bonjour, moi aussi je commence demain ! je vais faire mes courses mardi on verra au niveau budget mais il est vrai que ca semble plus lourd pour le porte monnaie ! on verra ! je suis comme vous JE SUIS GOURMANDE et TRES ACCRO AU CHOCOLAT MILKA ! j'espère que je vais y arriver comme vous ! j'allaite toujours mon fils pensez vous que ça 'empêche de perdre du poids ? Mon pédiatre m'a confirmé que je pouvais "faire un régime" ou plutot "réduire mes portions" de gourmande ! en tout cas je ne grignotte pas c déjà çà mais quand je suis à table ..... lolll ! @ bientôt

posté par lamu8 le 24-02-2008 à 19:26

coucou Je me suis inscrite auj et donc recevrai mes menus que pour la sem prochaine donc d'ici là je vais faire attention qd meme ( j'ai enormement a perdre environ 20kg) bon courage a toutes et vive l'entraide

posté par bea72200 le 24-02-2008 à 17:09

Toute la famille peut manger la meme chose il suffit qu'il ajoute du pain et du fromage et pour le dessert il prend ce qu'il veut, tout est possible, manger équilibré c'est bien pour tout le monde

posté par fisso09 le 24-02-2008 à 16:55

bonjour a toutes les deux, moi aussi je commence lundi le 25. Allez on vas y arriver !! j'ai également modifiée un peu les repas, mais je vis avec mon fils de 10 ans et je me dde si lui il peut manger la meme chose ? Moi je suis une accro du chocolat j'espère que je pourrais m en passer ! On vas essaye de se motiver si vs voulez. A bientot

posté par nanou099 le 24-02-2008 à 16:49

Salut Catres, Moi aussi je commence lundi 25 et j'ai reçu mon programme. Il y a certains aliments de ma liste de courses que je ne peux manger... donc j'ai décidé d'adapter en les remplacant par d'autres. Je suis du genre en général à ne pas me priver donc ce régime va être un peu dur pour moi.... Le soir je n'ai pas trop de problèmes pour les repas puisque je ne mange pas beaucoup le soir; c'est plutôt dans l'après midi que j'ai des soucis. Bonne Chance à toi.....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.