Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chahma le 24-02-2008 à 14:00

Je suis nouvelle

Je me suis inscrite aujourdh'ui donc je ne commncerai que à partir du lundi 3 mars !
D'ici là j'espere ne pas trop me goinfrer.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Ralf le 24-02-2008 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi aussi je viens de m'inscrire et je commence tout comme toi le 4 mars, alors on se soutien moralement, et d'ici là pas trop d'exès... allez bon courage

posté par pradise le 24-02-2008 à 16:40

salut moi c'est pradise moi ca fait plus de 1 sem. que j'ai commencé mais déjà la semaine qui précéde mon régime j'ai arrêté de boire des chose sucré (café et thé )+ j'ai bu énormément et des activité^phisique. ben b on courage pour la suite.

posté par Etchevero le 24-02-2008 à 15:41

bonjour, je viens moi aussi de m'inscrire aujourd'hui. je suis pleine de bonnes intentions mais en ayant des enfants et les placards remplis de bonnes choses pour leurs goûters, c'est pas toujours évident. je compte sur vous pour m'aider si vous le voulez bien

posté par espoir2100 le 24-02-2008 à 15:31

Bonjour, Je suis une femme âgée de 38, je commence a déprimer par rapport a mon poids qui ne cesse d'augmenter de 62 a 78, vous rendez vous compte. j'essaye de faire un régime mais j'arrête dans deux trois jours, je voudrais être en contact avec des gens qui puissent me donner du courage. je vous serais trés reconnaissante

posté par dollychti le 24-02-2008 à 15:18

moi aussi je suis nouvelle je suis originaire du 62 de noeux les mines la ville à la piste de ski jaune

posté par softg le 24-02-2008 à 14:56

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle donc si j'ai bien compris je commencerais le 3 mars! Je suis d'Avignon et je recherche des contacts des environs. Je suis inscrite chez Curves pour faire un peu de sport... Apparemment ils ont de bons résultats... J'attends votre aide... @ bientôt!

posté par pulsations le 24-02-2008 à 14:12

bonjour et bon courage a toi ce site est genial tu verra on est toutes là pour la meme chose et tu trouvera facilement du soutient bizzzzzzzzz

posté par Chahma le 24-02-2008 à 14:11

Je veux perdre 7 kilos

posté par cindy19 le 24-02-2008 à 14:06

oui mais faut qu'il évite ce genre de remarque! c blessant! t'as beaucoup à perdre? moi 20 kg

posté par Chahma le 24-02-2008 à 14:05

J'ai eu un éléctrochoc ce matin, mon frère me dit si tu continues comme ça tu vas finir obèse et il fait que de me répéter que je suis grosse !! ça motive lol

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.