Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yasin le 24-02-2008 à 18:14

comment faire un régime en allaitant mon bébé a 8mois merci de votre attention

je veux perdre au moin 10 kilos que j ai pris depuis que j ai accoucher mais je mange trop de friandise comment arréter des conseil svp les filles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par SamElvire le 25-02-2008 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut surtout pas faire de régime restrictif pendant l'allaitement tu ne tiendrais probablement pas le coup car tu as besoin d'énormément d'énergie! Le mieux est de manger super équilibré et de faire 4 repas par jour!!!Bon courage

posté par Shoutte le 24-02-2008 à 18:28

JE te donne une adresse où tu pourras télécharger gratuitement ou recevoir par la poste le guide de nutrition pendant et après la grosse ! Bonne lecture ! http://www.mangerbouger.fr/news/news4.php

posté par chacha88 le 24-02-2008 à 18:17

mange de tout mais diminue tes assiettes prends des assiettes a dessert, ainsi tu mangera moins sans le remarquer. privilégie des légumineuses chaque midi afin de continuer la stimulation lactée ( lentilles, pois cassés,... mélanges de riz complets, boulgour,...), bois beaucoup sans déborder non plus moi, jen ai allaité 3.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.