Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrisalyd le 24-02-2008 à 19:47

groupe du 3 mars

je commence enfin !!!!! lle 3 mars j espère ne pas craquer et tenir plus de 3 jours j aimerai discuter avec des filles qui commencent le 3 mars aussi pour qu on se soutienne ; j ai 15 kilos à perdre....

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Tmiss le 25-02-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je commence aussi lundi avec 12Kg de lacunes en trop!! Bon je me dis que nous allons nous motiver toutes ensembles pour tenir..

posté par bulette59 le 25-02-2008 à 12:08

moi cest bon cest fais kiss

posté par luluceline le 25-02-2008 à 12:03

INFO :
je propose à toute les débutante du 3 mars de former un groupe.
 Afin que je puisse le créer avant le 3 mars je  propose à toutes les interressée de venir chez moi et de vous inviter comme amie .(il me faut un minimum de 10 amies pour que je puisse ouvrir ce groupe ....)
cf voir le post que j'ai mis dans cette rubrique :" jour j le 3 mars...."

posté par Chahma le 25-02-2008 à 10:32

Salut moi aussi je commence le 3 mars et j'espere tenir le coup parce que je suis très gourmande !!

Bon courage à toutes.

posté par bulette59 le 25-02-2008 à 10:24

pareil  que vous les filles début pour moi le 3 mars je voudrais perdre  7 kgs aller courage a vous     a bientot  bisous 

posté par chris28ans le 25-02-2008 à 08:16

salut, moi aussi je commence le 3 mars et moi j'en ai 13 à perdre alors pour moi aussi le soutien est le bien venu salut a bientot

posté par lilyx le 24-02-2008 à 22:20

moi j'ai pris le programme d'aujourd'hui.com, en espérant que ça se passera bien ! Je vais déjà retourner au sport cette semaine, ça ne peut pas faire de mal ... j'attends de voir le programme qu'ils vont nous pondre !

posté par lilyx le 24-02-2008 à 22:12

moi j'ai pris le programme d'aujourd'hui.com, en espérant que ça se passera bien ! Je vais déjà retourner au sport cette semaine, ça ne peut pas faire de mal ... j'attends de voir le programme qu'ils vont nous pondre !

posté par luluceline le 24-02-2008 à 22:08

moi aussi mon programme va commencer le 3 mars. je suis super motivé et je ne vais pas attendre une semaine sans rien faire...donc je fait attention dès demain... j'aimerai perdre 12 kilos... ça ne va pas etre simple...je me connais .....et je pense que je vais moi aussi avoir besoin de vous.... mais en nous en encourageant mutuellement et en discutant nous allons y arriver.... en ce qui me concerne je vais prendre le programme d'aujourd'hui.com..... qui a choisie ce programme ?

posté par lilyx le 24-02-2008 à 21:56

moi aussi je commence le 3 mars ! J'ai 13 kilos à perdre. C'est mon premier 'vrai' régime, alors j'appréhende un peu, mais on est là pour se soutenir, pas vrai ?

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.