Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SamElvire le 24-02-2008 à 22:54

Besoin de motivation...

ça fait 17 jours que j'ai commencé un régime pour perdre mes les derniers kilos récalcitrants de ma grossesse dans l'idéal je voudrais en perdre 10. Je suis à -2,5 kilos mais c'est dur dur... J'ai 27 ans et une petite fille de presque 14 mois. Je viens juste de réaliser qu'on pouvait communiquer entre nous me contentant jusqu'à présent de poster mon humeur, mes repas et autres coms sur mon blog. Il y'a des jours où la motivation est dûre à trouver alors si je trouvais des filles pour discuter et se motiver entre nous ça serait super...Je vous remercie d'avance...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par SamElvire le 25-02-2008 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup de vos encoragements... Je vous souhaite un très bon lundi et à très bientôt sur nos blogs respectifs...

posté par petiteetoile123 le 24-02-2008 à 23:52

tout est possible.. et les efforts payent toujours...tot ou tard.. mais ils payent... alors bonne continuation

posté par henedi le 24-02-2008 à 23:52

Salut, je te felicite pour ces 2.5 kg de moins. j'espere de tout mon coeur faire un tel resultat

posté par SamElvire le 24-02-2008 à 23:51

Merci beaucoup de vos réponses... Je viens faire un tour sur vos blogs avec plaisir

posté par nourr le 24-02-2008 à 23:32

moi j'ai trop honte car je voulai comencer mon régime et j'ai pas fais d'éffort.... c'est vraiment bete.

posté par ptitcoeur79 le 24-02-2008 à 23:27

coucou samelvire tu peux compter sur moi aussi. Si tu veux de la motivation j' en ai à revendre lol.... Passe me faire coucou si tu le souhaite Bisous

posté par SamElvire le 24-02-2008 à 23:05

Merci beaucoup de m'avoir répondu... j'avais peur de ne trouver personne à cette heure-ci !!! Je vais faire un tour sur ton blog maintenant que je sais comment ça marche lol

posté par Nath26 le 24-02-2008 à 23:02

Courage tu vas y arriver. 2,5 kg de moins en 17 jours c'est super. Continue, ne craque pas, tu as pris le bon chemin....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.