Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarah81 le 25-02-2008 à 08:32

envie d'etre maman

Je viens d'arriver sur ce site et je recherche des amies pour m'aidert.

Depuis 3 ans, mon mari est moi essayons d'avoir un bout de chou. Mais rien. J'ai a perdre 39 kg mais mon medecin m'a dit qu'il fallait que j'en perde au moins 15 pour commencer un traitement.

Je suis désespéréé. J'ai commencé a manger des repas équilibré depuis debut janvier ( il y a eu des petit dérapage = repas chez les amis!!) et jusqu'a aujourd'hui, je n'ai perdu que 4.6. Mais j'ai envie de perdre plus car je veux pas attendre encore des année pour avoir un bébé. Je voudrai au moins perdre ces 15 kg avant mon prochain rdv chez ce medecin fin juin

Si vous êtes ou avez été dans le meme cas, pouvez vous mec onseiller?

Merci a vous

Sarah

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sarah81 le 25-02-2008 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

beap le 25-02-2008 à 11:30

Salut , moi j'ai fait plusieurs régime, et résultat pas terrible. Maintenant je fais le régime CHRONO-NUTRUITION, est franchement j'en suis super contente, ces le doc avec qui je travaille qui me l'a conseillé. J'ai perdu en 1 mois environ 6 kg.Si tu souhaite en savoir plus , fait moi signe. A bientôt.

coucou!

6 kg en 1 mois!!! cest vraiment pas mal ca!! peux tu me parler plus de ce regime??

merci beaucoup

biz

posté par sarah81 le 25-02-2008 à 15:56

pitchou le 25-02-2008 à 11:29

je te souhaite bcp de courage et de motivation !!!!! sois forte et d'ici juin je suis sure que tu aura au moins perdu 10 kilos.... allez dison 1kilos en une semaine c'est fesable... ou alors 1kilos en 2 semaine sa y a moyen !!! allez je suis sure que tu va y arriver ... et pense a ton future bout'chou , allez fais sa pour lui , pour ton mari .. et pour toi !!!! courage et gros bisoux

salut!

bah la premiere semaine de mon regime jai perdu 1.5!! jetai aux anges!! puis pares c'etait entre 200 et 800 grammes, pourtant je fait super gaffe, jai fait aucun faux pas, mais je perd pas!! je comprend rien....

bizou

posté par sarah81 le 25-02-2008 à 15:55

dobba le 25-02-2008 à 11:24

Bon courage sarah81, je sais que c pas facile de perdre du poids mais on est toutes là pour y arriver!! en plus c'est vrai que tu as une bonne motivation et je suis certaine que tu vas y arriver!

concernant le sport moi non plus j'en  ai fait pas mais as tu penser a faire une heure de marche tous les jours?

Coucou

la marche, jessaye den faire regulierement. mon mari memmene tout les weekend avec notre chien dans les petits sentiers de notre village, hier on a marché pendant 2 heures, jetait crevé mais contente. jai été decu juste le lendemain a la pesé. jai pris 200 grammes!!

ah lala dur dur!! ma hantise cest la pesé!

posté par beap le 25-02-2008 à 11:30

Salut , moi j'ai fait plusieurs régime, et résultat pas terrible. Maintenant je fais le régime CHRONO-NUTRUITION, est franchement j'en suis super contente, ces le doc avec qui je travaille qui me l'a conseillé. J'ai perdu en 1 mois environ 6 kg.Si tu souhaite en savoir plus , fait moi signe. A bientôt.

posté par pitchou le 25-02-2008 à 11:29

je te souhaite bcp de courage et de motivation !!!!! sois forte et d'ici juin je suis sure que tu aura au moins perdu 10 kilos.... allez dison 1kilos en une semaine c'est fesable... ou alors 1kilos en 2 semaine sa y a moyen !!! allez je suis sure que tu va y arriver ... et pense a ton future bout'chou , allez fais sa pour lui , pour ton mari .. et pour toi !!!! courage et gros bisoux

posté par dobba le 25-02-2008 à 11:24

Bon courage sarah81, je sais que c pas facile de perdre du poids mais on est toutes là pour y arriver!! en plus c'est vrai que tu as une bonne motivation et je suis certaine que tu vas y arriver!

concernant le sport moi non plus j'en  ai fait pas mais as tu penser a faire une heure de marche tous les jours?

posté par sarah81 le 25-02-2008 à 10:59

SamElvire le 25-02-2008 à 10:44

Salut

J'ai été attiré par ton message car mon mari et moi avons eu pas mal de difficultés pour avoir notre fille mais ce n'était pas dû à mon poids mais à des soucis plus compliqués... Mais le principal c'est que ma puce soit là maintenant... Je voulais te dire que 15 kg d'ici juin c'est tout à fait faisable et pas exagéré du tout c'est déjà un bon point en plus tu as la meilleure des motivations donc je suis sûre que ça peut marcher! Le plus important étant de toujours faire attention à ce qu'on mange (sans faire de régime très restrictif) et de faire de l'exercice physique... Je suis là si tu veux parler en message privé ou sur mon blog quand tu veux...
Bon courage...

Audrey

Merci beauocup pour ton soutien. ca fait plaisir que mon projet de perdre ces kilo pour faire mon traitement n'est pas une mission impossible. J'essaye de manger au plus equilibré. Par contre lexercice phisique, cest plus dur, du a mon surpoid je suis tres vite essouflé mais jessaye de faire regulierement ( je fais du stepper) et normallment bientot je vais essayer d'ller a la piscine municipale pour faire de la natation. on verra bien alors!

Je croiseles doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci encore!!

Sarah

posté par SamElvire le 25-02-2008 à 10:44

Salut

J'ai été attiré par ton message car mon mari et moi avons eu pas mal de difficultés pour avoir notre fille mais ce n'était pas dû à mon poids mais à des soucis plus compliqués... Mais le principal c'est que ma puce soit là maintenant... Je voulais te dire que 15 kg d'ici juin c'est tout à fait faisable et pas exagéré du tout c'est déjà un bon point en plus tu as la meilleure des motivations donc je suis sûre que ça peut marcher! Le plus important étant de toujours faire attention à ce qu'on mange (sans faire de régime très restrictif) et de faire de l'exercice physique... Je suis là si tu veux parler en message privé ou sur mon blog quand tu veux...
Bon courage...

Audrey

posté par sarah81 le 25-02-2008 à 10:23

Merci beaucoup!

je vais essayé et j'espere que ca va marcher!!!!

mar contre, ce que je comprend pas, cest qu'il mette des feculents au diner et des legumes a midi. nest ce pas le contraire normallement?

posté par geolle le 25-02-2008 à 08:44

bonjour alors si tu veux j ai un site gratuit qui te donne un regime 800 cal 1200 ou 1400 il est pas mal et tu peu perdre de 8 a 10 kilos apr mois bon courage et je suis ur que tu peu y arrive   c est www.sportnat.com/cosfnut/rgime4.htm clique directement sur le lien

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.