Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par johnkaki le 25-02-2008 à 11:40

je ne perds pas !!!sos!!

salut à vous tous , je suis sérieusement mon programme depuis déjà deux mois , je fais de l'exercice , je mange équilibré mais je n'ai perdu que 1.6 kilos et il m'en reste 8 à perdre pour mon objectif ! c'est décourageant ! comment accélerer la perte ? des trucs svp !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par rosedu80 le 25-02-2008 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu fai du sport c normal que tu perd pas vite car la graisse et

plu leger que le muscle donc si tu te muscle c normal pren t

mensuration et tu vera que tu perd bien

posté par johnkaki le 25-02-2008 à 16:49

merci!! de  votre soutien!!! à toutes !!!

posté par johnkaki le 25-02-2008 à 16:48

chris93 le 25-02-2008 à 15:17

Pour moi c'est pareille beaucoup de mal à perdre car pas mal de régimes à mon actif. Cett semaine je n'ai rien perdue -Je me base sur le régime du site. Mais je pense que je n'ai pas maigrit car il y a trop de féculent pour moi. Donc je  vais diminuer les féculents et n'en manger qu'une fois par jour soit le midi soit le soir .On veraa ce que ça donne -Si cela ne marche pas je me déciderais à aller voir une diététicienne . Quel sportd fais tu? combien de fois dans la semaine-

Apparament se sont les sports d'endurance qui sont conseillés(marches + 30 mn/jour: jogging, step, piscine..)

Ne te décourages pas -Va donc voir les sites de personnes qui ont + de 10 kg à perdre comme nous et qui se sont accrochées pendant plusieurs mois -Aujourd'hui certaine d 'entre-elles sont au bout de leur peine et c'est vraiement encourageant. Elles ont toutes eu des difficultés, desreprises de poids maiss elles ont tenues bons - elles donnent parfois des conseils utiles.

bon courage

je te remercie de ton aide et de ton soutien , je vais m'accrocher bon courage à toi aussi , peut etre qu'on peut se soutenir!! bisou

posté par astrida le 25-02-2008 à 15:28

Chris93....je viens de lire ton message, c'est dure de perdre un petit kilo, mais je vais essayer de marcher un peu plus, de reduire les quantités , de faire attention de boire ce qu'il m'est besoin et je vais voir le cite des plus de 10 kilos à perdre , j'espere de lire à nouveau avec de bonnes nouvelles, mais nous allons tenir bon, n'est ce pas ??,? àplus, bisous ,Astrida

posté par chris93 le 25-02-2008 à 15:17

Pour moi c'est pareille beaucoup de mal à perdre car pas mal de régimes à mon actif. Cett semaine je n'ai rien perdue -Je me base sur le régime du site. Mais je pense que je n'ai pas maigrit car il y a trop de féculent pour moi. Donc je  vais diminuer les féculents et n'en manger qu'une fois par jour soit le midi soit le soir .On veraa ce que ça donne -Si cela ne marche pas je me déciderais à aller voir une diététicienne . Quel sportd fais tu? combien de fois dans la semaine-

Apparament se sont les sports d'endurance qui sont conseillés(marches + 30 mn/jour: jogging, step, piscine..)

Ne te décourages pas -Va donc voir les sites de personnes qui ont + de 10 kg à perdre comme nous et qui se sont accrochées pendant plusieurs mois -Aujourd'hui certaine d 'entre-elles sont au bout de leur peine et c'est vraiement encourageant. Elles ont toutes eu des difficultés, desreprises de poids maiss elles ont tenues bons - elles donnent parfois des conseils utiles.

bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.