Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par astrida le 25-02-2008 à 15:18

rien perdu depuis une semaine,j'en rage

je n'ai rien perdu depuis cette premiére semaine , j'en rage , il est vrai que les menus ne sone guère différent de ce que je mangeais , il est plus copieux même , mais ça n'a pas pris, je vais continuer en prenant de pllus petites portions, allez c'est reparti , mais un petit conseil ou même deux me ferai du bien, je vous attend, à plus ,Astrida

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par astrida le 26-02-2008 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Christiana 69 _merci, je continue......Brasilliangirl _je vais suivre tes conseils.............Samelvire _ quelle bonne idée, je m'y mets tout de suite je te tiendrai au courant de l'evolution _ Mangas02, tu m'as fais rire,et le moral ça compte, et tu sais , j'aime le chocolat aussi, surtout quand je suis en colère, ça me calme, merci à vous toute , passez une bonne semaine, unbisous à vous et à bientot  _Astrida

posté par marietitine le 25-02-2008 à 19:54

1k seulementsa menerve

posté par pulsations le 25-02-2008 à 16:04

hello oui courage parfois la machine a du mal a se mettre en route et une fois parti les kilos defilent

le conseil que  je peut te donner c'et de boire un verre d'eau tiede le matin avec une cuillère a soupe de jus de citron ça marche bien c'et un truc de jennifer aniston lol

sinon reduit uniquement ta portion du soir en evitant les feculents boit de l'eau avec du pulco  du thé vert ou noir

voilà bisous et bon courage a toi !!!

posté par mangas02 le 25-02-2008 à 15:52

Bonjour, allez pas de découragement...rien que de lire ton message et me voilà occupée à te réponfre.Ce qui m'évite de me jeter sur la plaque de chocolat.

non plus sérieusement...notre corps fonctionne aussi par palliers. Peut-être en connais-tu un en ce moment même. Ce n'est pas grave et en continuant en suivre ton alimentation, tu vas reperdre à nouveau. Donc, pas de panique

posté par SamElvire le 25-02-2008 à 15:44

Peut être n'as-tu pas perdu en poids mais en cm de taille, de ventre ou de cuisse!!! C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière et ça m'a rassuré et boosté pour continuer...

Donc ta nouvelle arme un mètre de courturière... Courage les efforts payent !!!

posté par brasiliangirl le 25-02-2008 à 15:29

Salut Astrida, il faut que tu restes motivé.Ne t'inquiètes pas, continue à suivre les programmes et tu perdras du poids.C'est sur. Par contre si pour toi les menus du programme sont trop copieux, essaye de supprimer les snacks et le pain, ou diminue un peu les rations. Chaque personne est différente donc à toi d'adapter le programme à ton mode de vie. Moi par exemple j'ai du mal à suivre à la lettre les menus du programme, j'ai l'habitude de manger beaucoup plus donc je personnalise le programme.J'ai déjà perdu 3 kg depuis jeudi 14.Courage

posté par christiana69 le 25-02-2008 à 15:27

bonjour ma belle c est rien si ta pas perdu ?? au debut de

regime c est dur car il faut que ton corp s habitud  allez courage

ne baisse pas les bras  bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.