Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarah81 le 25-02-2008 à 16:08

marre des format type de filles!!!

Bonjour les filles!!

J'ai en vraiment marre que dès qu'on a des kilos en trop, est est de la m.....

jen ai marre des pub a la télé avec des filles qui on la peau sur les os et qui nous nargue

pourquoi ne prenne t-il pas des rondes???

mon mari aime comme je suis malgré tous mes kilos en trop que jai mais jai decider de maigrir pour avoir un bebe!

mais jen ai marre que lorsque je perd des kilos, jai des remarke genre " mais ta pas pris un peu de poid toi??" mais alors quand je perd, la,  ya personne qui mencourage ou me felicite et yen a meme qui y croivent pas du tout vu le nombre de kilo a perdre (jai 39 kg a perdre, bon normallement cest plus si je veux etre a mon poid ideal mais je pense que cest assez pour etre bien dans ma peau!)!!!

cest koi cette société!!!

cest un peu decouragant.........................

alors je me dis courage et que je reussirai et que ceux qui croivent pas en moi, il en rammasseront plein les yeux! j e veux etre belle et sexy! nest ce pas normal de se sentir bien dans sa peau?

bisou

1 - 10 de 32
posté par pulsations le 25-02-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jalma le 25-02-2008 à 17:03

Que pensez-vous de cette photo ?

c'est une photo choquante je trouve incroyable d'etre en vie avec la peau sur les os comme cela ppfffff je trouve que trop maigre c'est vraiment pire que tout

posté par pulsations le 25-02-2008 à 20:01

argil le 25-02-2008 à 17:08

c'est clair c'est choquant quand je voit cette phot je me dit que finalement suis pas a plaindre avec mes kilos

posté par pulsations le 25-02-2008 à 20:00

zelou le 25-02-2008 à 16:56

ne vous prenet pas la tête avec les filles sur les magasines elles sont retouché a l'ordi

moi ma pub préférer c'est celle de dove

c'est des filles normales grande petite maigre rondes toute la société koi

le principal c'est de se sentir belle oui belle j'ai dit

tout les matins on devrai se dire devant notre glace

comme je suis belle aujourd'hui

ooui c'est vrai moi aussi j'adore cette pub et je trouve meme que les filles sont très belles plus que celle sur papiers glacées ......et surtout retouchées pppffff

vivie la variété des tailles!!

posté par kahina92 le 25-02-2008 à 19:49

lol!!
ouhaaaa les filles!!
la c du coup de geulle
en effet je prefere etre bien en chair que rachitik...
bien en chair ne veut pas dir grosse ni maigre
c vrai que la societé ds lakel nous vivion nous aide pas nivo moral.. elle nous plombe
mais nous les filles on est forte:p
a nous de voir comme nous nous sentons le mieu sana pensez aux otre
bisoussss!

posté par SamElvire le 25-02-2008 à 19:45

Tu as raison ma belle! Le principal est de se sentir bien dans sa peau!! Fais le pour toi, pour la famille que tu rêves de fonder et ne t'occupe pas des autres qui te tue le moral... Tu vas y arriver et tu l'auras ton bébé...

posté par KARINE30 le 25-02-2008 à 18:27

estime toi bien comme tu es et bientot avec quelques kilos en moins tu seras encore mieux

les planches à pain n y pense meme pas c est des horeur et surtout des malheureuses

posté par vivalou le 25-02-2008 à 18:22

la vous parlez de l'extreme!!!! et puis si vous vous sentiez bien dans votre peau vous ne seriez pas ici a essayer de perdre du poids!

posté par chacha88 le 25-02-2008 à 18:20

on dirait qu un coup de vent suffira à les mettre en miettes!!!    quelle horreur!       je leur donnerais bien un peu de mon gras, pas vous.   il faut absolument partager dans ces cas là!!!   lol

posté par jalma le 25-02-2008 à 18:19

Anika, je comprends très bien ce que tu veux dire.  J'ai déjà pesé 41 kilos et on me disait que j'étais toute petite et qu'on pouvait égrainer un chapelet sur ma colonne.  Quand j'ai monté à 72 kilos, on disait que ça me faisait bien ou encore tu as engraissé Jalma !!!  Les gens disent n'importe quoi pour se rendre intéressants.  Faut pas les écouter car parfois, ils sont pire que nous.  Les gens auront tjrs de quoi à redire.  Ils ne se lassent pas.

Bonne journée

posté par jalma le 25-02-2008 à 18:12

L'anorexie est ume maladie mentale très grave.  J'ai vu les 2 films LA PEAU ET LES OS et LA PEAU ET LES OS, APRÈS.  C'est incroyable la souffrance qui se passe dans la tête de ces jeunes filles.  Dans le 2ème fils, elle racontent comment elles s'en sont sorties et les séquelles qui sont restées physiquement.  Un mannequin de 18 ans est décédé car elle souffrait d'anorexie.  La seule chose en quoi elles ont le contrôle et la réussite, disait le médecin, c'est leur alimentation.  Sur ce point, elles ont réussi et elles ont eu le contrôle de faire ce qu'elles voulaient avec leur corps.  Si vous connaissez une personne qui laisse voir des troubles alimentaires, réagissez.  Et ce aussi, pour les boulimiques.  Et si vous pouvez mettre la main sur le film la peau et le os, visionnez-le car vous allez comprendre beaucoup de choses et le jugement va tomber.

Jalma

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.