Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilithsha le 01-08-2007 à 16:28

J'veux rentrer dans ma robe de mariée!

Kikou !
Je vais me marier dans quelques mois (la date n'est pas encore fixée!) et je voudrais perdre les quelques kilos qui m'empêchent d'entrer dans la robe de mes rêves: j'en ai fait le dessin avec ma mère, mais nous avons laissé en blanc pour le moment les dimensions, j'ai donc un peu de temps pour faire fondre mes fesses et mes cuisses !
C'est la première fois que je m'inscrit sur ce genre de site et j'espère vraiment rencontrer des gens qui m'aideront à tenir: malgré la motivation, je suis gourmande et je craque facilement (surtout quand mon chéri me ramène du bon saucisson... aïe aïe aïe!).
Pourtant j'ai fait pas mal de sport (20 ans de danse: classique, jazz, contemporain, flamenco, irlandaise, country, salsa,...) et je suis plutôt musclée... mais bon, dès qu'on arrête, on prend tout ce qu'on n'avait jamais eu! Merci par avance pour votre soutien!
Biyoux!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Lilithsha le 01-08-2007 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marchi marchi marchi! Je commence le programme lundi et j'espère bien être prête pour le jour J, et plus (car affinité!)!

posté par melaty le 01-08-2007 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations!!! Là t'as vraiment une bonne raison et une réelle motivation pour atteindre ton objectif...alors tu oublies le saucisson et tu penses à ta robe...Allez bon courage la future mariée!! Biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.