Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catherine801 le 01-08-2007 à 17:20

qui veut perdre 4kilos ds 8jours voilà la solution pr vous motiver

http://www.3chenes.fr/beta/front/start.php
allez ds la rubrique produit et cliquer sur 3 chenes 804 starter
c'est un complément alimentaire

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bichbicha le 02-08-2007 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut catherine ,tu habite ou au maroc ? et di moi t as déja essayer ce régime 804 ????

posté par pilou63160 le 02-08-2007 à 14:37

daccord merci catherine

posté par catherine801 le 02-08-2007 à 14:33

et bien moi j'habite au maroc je l'avais acheté de la pharmacie à 300dh ce qui fais 30euros

posté par pilou63160 le 02-08-2007 à 14:20

combien ça coute ?????? merci

posté par pilou63160 le 02-08-2007 à 14:11

combien ça coute ?????? merci

posté par bichbicha le 02-08-2007 à 13:58

axactement betty , je sui tout à fait d accor avec toi cé la vérités ,vous savez toutes que tou le jeu se base sur la volonté de la personne, on a de la volonté , il faut seulement un pti coup d pouce pour qu on arrive dc garder son morale sa motivation et être patienteeeeeeeee. @++++++++++

posté par betty62 le 02-08-2007 à 13:07

bonjour à toutes !! je vous en prie arrêter de prendre toute ces choses soit disant miraculeuse,cela peut être très dangereux pour la santé.
Et je sais de quoi je parle j' ai essayer moi même plusieurs,pilules et autre produits même à base de plantes et je me suis retrouvée au urgences avec les reins bloquer.
donc faite bien attention !!!
si il existait vraiment des remèdes miracle il n' y aurai plus de personnes en surcharge de poids vous n' êtes pas de mon avis ? soyons réaliste !! rien de telle , qu' un bon régime équilibré et surtout la volonté. biz

posté par missphoebs le 02-08-2007 à 12:39

bien d'accord avec vou les filles mieux vaut lentement et surement, a se précipiter on en tombe que de plus haut!!!!

posté par Michaella le 01-08-2007 à 21:59

Bien d'accord avec toi Missphoebs,pour l'avoir vécu moi-même: en 4 mois j'ai éliminé 29 kgs et cinq mois plus tard je reprenais 15kgs et maintenant aujourd'hui en Août 2007 je suis maintenant rendue avec un surplus de 33.18 kgs.

Je perdais rapidement parceque je m'entraînais 6 jours /semaine à raison de 3 hres/jours non-stop et mon alimentation était riche en protéïne,fruits et légumes crus.

mon erreur fût d'avoir complètement abandonné le gym et retourner à mes mauvaises habitudes alimentaires...Je m'en veux tant pour ça!Mais cette fois-ci j'irai graduellement et je me maintiendrai;c'est assuré!!! Après être tombée,je me relève et je me sens encore plus forte à persévérer!!!

Michaëlla

posté par missphoebs le 01-08-2007 à 21:17

c'est peut etre tres motivant de perdre rapidement mais 9 fois sur 10 c'est le meilleur moyen de reprendre encore plus... alors il faut bien faire attention surtout!!! Rien ne vaut un bon équilibre alimentaire si on veut perdre sur le long terme... Alors attention a tout ces produits miracles!!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.