Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JACKIEDAR le 25-02-2008 à 21:14

Voir le profil

rien perdu


je suis dégoutée ,cette semaine,malgré les menus de la semaine2 bien suivis, je n'ai pas perdu 1 seul gramme . En tout donc , en 2 semaines , j'ai perdu 1.5 kg ; ce n'est pas mal ,bien sûr, mais je ne comprends pas . On va bien voir cette semaine. J'essaierai bien les 3 jours que propose Chrysalide ,mais déjà que je n'aime pas vraiment les légumes , alors sans matière grasse , vais-je tenir ????? Bonne nuit.  Biz.   JACKIEDAR






1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par JACKIEDAR le 26-02-2008 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Je suis d'accord pour qu'on soit ensemble. je suis le régime d'aujourd'hui.com , j'en suis à la semaine3 ; c'est pratique car j'ai tous les menus établis , sinon,je ne sais pas quoi faire et surtout bien équilibrer. Comme je l'ai mis dans  le blog (je crois) , j'ai en fait perdu depuis le 11 février , 1.8 kgs, donc , ce matin ,le moral est remonté !!!!

Bon anniversaire , profites-en bien, et ne culpabilise pas ,car il parait que c'est pire , donc déguste bien ton gateau !!!   Grosses bises.

JACKIEDAR

posté par JACKIEDAR le 25-02-2008 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Merci pour vos encouragements. C'est vrai que je me décourage vite , et après ,je craque. Mais je vais me reprendre , et demain, je continue ma semaine 3.

ce que propose Chrysalide , c'est sur son blog.

Allez,je vais aller me coucher. Bonne nuit. Grosses bises. JACKIEDAR





 

posté par laflory le 25-02-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



salut ne te decourage pas si tu n as rien perdu cette semaine 1.5 kg a la semaine 2 c est genial car la perte de poids s inscrit dans la duree et puis tu peux avoir une perte plus importante dans 1 ou 2 semaine  je pense qu avant de tester autre chose il faut perseverer je ne sais pas ce que proposechrysalide  a moins que ce soit le sport a jeun ce qui me parait un bon complement a l hygiene alimentaire en tout cas tiens bon et tiens moi au courant bizzzzz


posté par bea72200 le 25-02-2008 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soit courageuse, tu dois avoir un problème de palier comme on dit dans le jargon régime, moi ça m'est arrivé je me consacre une journée
Petit déj
un thé ou café faux sucre, 2 pains suédois complet, fromage allégé fondu 3 % 1 JUS de fruit sans sucre ajouté
Déjeuner
Un bouillon de poireaux (poireaux que je garde pour le soir)
1 bol de fromage blanc 0% faux sucre
Collation
1 et 1 seul gateau Taillefine ou 1 yaourt 0%
Soir
1 bouillon de légume sans pomme de terre
Poireaux avec sel poivre ail vinaigre de framboise
2 tranches fines de jambon
1 compote maison (voir sur mon site)
1 Thé au coucher
Essai tu verras !!!!!!!!!!!!!!!




1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.