Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayakhi le 26-02-2008 à 17:51

comment faire

bonjour à toute.J'ai 20 kilos a perdre et je ne sais ps par ou commencer.Aurais-je la force de perdre tous ces kilos je sais pas.J'aimerais avoir quelque conseils et beaucoup de soutien.Voila les filles a bientot j'espere.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par rayakhi le 26-02-2008 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toute pour vos encouragement.Ca fait du bien meme si j ai pas encore commencer ca me motive.Je voulais demander a ladybird c koi le regime dukan.

posté par REGIANI le 26-02-2008 à 18:19

d'abord tu dois le faire sous contrôle d'une diététicienne. Ton médecin te fait une lettre et tu vas à l'hopital cela ne te coutera rien. Elle va te faire la liste de ce que tu peux et ne peux pas manger avec des conseils au vu de ce que tu lui aura dit.Puis tous les mois tu iras la voir pour faire le point. Ce n'est pas spectaculaire mais j'ai perdu 22Kg en un an c'était en 2004 mais il est vrai que depuis 6 mois j'en ai repris 5  aussi je recommence . Alors courage !!!!

posté par mistdt le 26-02-2008 à 18:06

Salut Miss

Alors tout d'abord félicitations pour ta prise de décision. Il me semble que quand on s'inscrit sur un forum, c'est un pas décisif pour se motiver. Pour moi le truc le plus sympa et drole et de suivre sa courbe de poids. Je trouve ça marrant et motivant. Puis l'idée de se peser le samedi matin, finalement c'est mieux que ce que je faiait (lundi matin) ça permet de se lacher un peu plus le week end.

A mon avis ce qui va être chaud pour toi, c'est les enfants. Soit tu devra adapter pour eux (et risquer de les voir bouder aux legummes lol) soit à toi de t'adapter et ne pas manger pareil. Pour ce qui est du grignotage je suis comme toi, dur dur de tenir le coup, mais seul la volonté sera notre alliée (j'en fais pas un peu beaucoup là ? mdr)

Bonne chance à toi

Bizzzz

posté par ladybird06 le 26-02-2008 à 18:06

ça dépend si tu es prête à te donner à fond ;) pour 20kg je te conseillerai le régime dukan mais attention à la consolidation parce ce que si tu te venge sur la nouriture une fois que tu auras atteint ton but tu risque de tout reprendre
bon courage!

posté par sam85 le 26-02-2008 à 18:01

bonjour a toi raya

comme nous toute tu te pose des questions je te le dis moi ca fais tres peu de temps que je suis inscrite aet a force de lire les article et de lire les blog je commence a me dire que c'est possible alors je pense qu'avec un peu de  courage et beaucoup de volonté c'est possible a tres bientot raya et bonne continuation

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.