Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salyha le 26-02-2008 à 20:04

La pesée

Sincèrement vous vous pesez combien de fois par semaine?? Je sais que cela ne sert à rien de le faire souvent mais il vrai que je me pèse au moins troisfois par semaine. Parfois cela réconforte d autres fois cela déprime sourire

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par domiedome le 15-04-2008 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas la peine de dire que c ridicule... chacun voit midi a sa porte.. .moi je sais que ca me permet de mieux controler mon poids et de rectifier le tir si necessaire...

posté par manualex974 le 15-04-2008 à 14:42

moi je me pèse une fois par semaine en principe, car je n'ai pas de balance et je profite quand je vais chez ma maman le dimanche pour me peser quand j'y pense
là ça fait deux semaines que je me suis pas pesé car au lieu de dejeuner chez elle, on est sorti
mais de toute façon je crois pas avoir perdu, du moins j'en ai pas la sensation

posté par nam187 le 15-04-2008 à 14:15

moi jdeteste la balance alors je me pese presque jamais   car elle me deprime une fois par mois jen est assez 

posté par laurettem le 15-04-2008 à 14:11

j avai j habitude de me peser matin et soir  c etai plus fort que moi mais maintenant je me pese le samedi matin  mais des fois la tentation est trop grande alors je me pese quelques fois en milieu de semaine de temps en temps

posté par lamite1 le 15-04-2008 à 14:06

Moi je me pèse une fois par semaine et je pense que c'est très bien comme ça ça fait le bilan de la semaine et je vois mes progrès d'une semaine à l'autre.

Trois fois par semaines je trouve que c'est beaucoup car les différences que tu vois sont peuvent être influencées par un simple écart

Mais chacun fait comme il veut !

posté par kay68 le 15-04-2008 à 13:43

sa depend si j'estime que g trop manger jme pese 4 fois ^^ par jour sinon j'essaie de ne pas monter sur la balace tous les jours mais pour moi c'est difficile

posté par eva_bouba le 15-04-2008 à 13:04

Le samedi une fois par semaine mais parfois j'avoue je craque et je  me pese le matin au reveil une deuxieme fois dans la semaine....por le moment que des bonnes surprises!

posté par patricia68 le 15-04-2008 à 13:00

ben moi presque tout les jours histoire de voir si j'ai pas repris

posté par zaza1830 le 15-04-2008 à 12:33

Tous les jours avant manger, après manger, après la pause pipi, mais bon je sais qu c'est pas bien et sa démoralise plus que sa aide

posté par objectif15kilos le 15-04-2008 à 12:22

eh bien dites donc

pour moi c'est une fois par semaine voir 1 fois toutes les 2 semaines car cela fait trois mois que je n ai pas maigri mon poids ne bouge pas

ja i meme grossi

je me peserai tous les jours quand je commencerai a perdre du poids

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.