Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nancy36 le 26-02-2008 à 21:53

Activité sportive... laquelle?????

Bonsoir ,

voilà j'ai décidé de me remettre au régime, j'ai 5 kilos a perdre pour bien me sentir dans mes pantalons...

J'ai suivi un programme et j'ai perdu 32kg et j'en ai repris 7kgs. et oui ça arrive...

Voilà, je n'accorde pas de temps a une activité sportive ce dont j'aurais vraiment besoin, ,  oui mais quel activité sportive???

Si vous aussi, vous avez été dans ma situation, alors je veux bien de votre aide... merci a toutes et tous

Nathalie

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stefany le 26-02-2008 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je te conseille si tu dois rester chez toi pour le sport le velo eliptique ce doit etre l appareil le plus complet si tu peut sortir moi je vais n salle et je fais du body attack et du body pump

posté par andrianina le 26-02-2008 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir entre la plateforme oscillante ou le tapis de course car je sens que le régime ne marche pas trop pour moi sans un effort physique, alors qu'avec un bébé de 5 mois et le papa qui travaille du matin au soir, je ne peux pas sortir courrir dehors. Merci et bon courage à toutes

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.