Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gnabene le 27-02-2008 à 09:59

fainéante!!!

je ne suis vraiment pas sérieuse....et peut etre pas assez motivée???

Je me suis inscrite depuis 2 mois ...et je n'ai toujours rien fait de concret...rien suivi des programmes que l'on m'envoie...mais là il est temps que je bouge , que je réagisse ...pas trop tot!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Shoutte le 27-02-2008 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que commencer un régime c'est pas toujours facile, surtout de s'y tenir. En fait, je compare toujours le commencement d'un régime à l'arrêt de cigarettes. Sans déclic c'est presque impossible de tenir.
Là tu m'as l'air d'avoir compris et réagit, profites en pour rebondir. Nous, on est là pour te motiver lorsque tu risques de laisser tomber, profites en !

posté par jasminlotus le 27-02-2008 à 10:16

salut la miss alors on a du mal a si mettre !!!!!!!!!!!!!!!! il faut que tu te remotive !!! et t'y tenir !!! si tu as besoins de soutien je suis la !!! moi je suis le régine du site !!!!!! courrage !!! cet le bon moment pour commencer pour te remotiver pense au vacance d'été dans ton super maillot !!

posté par amandousse le 27-02-2008 à 10:12

C'est un bon début car tu t'en rend conte donc tu peu y arriver et aujourd"hui cest repartie ne te laisse plus allée moi les 2 premier mois J'ai perdu 10 kilos allé motiver. bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.