Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pinkcaviar le 27-02-2008 à 11:53

trucs & astuces....

Bonjour à toutes et à tous (peut être) !
je suis nouvelle inscrite et donc pô beaucoup d'ami ici...
Ma question aux personnes plus chevraunées : comment tenez vous le cap ?
Vos trucs anti craquage ??
Merci pour vos réponses

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ladybird06 le 28-02-2008 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou! moi aussi je suis un peu addict au chocolat... et au ptit dèj un peu sucré ^^
mon truc c'est les céréales mini weetabix au pépites de chocolat qui sont des céréales complètes qu'on met plus de temps à assimiler!
sinon je m'accorde 1 carré de chocolat noir par jour avec un taux de cacao le plus élevé possible (taux de sucre moins élevé donc la dépendance diminue :) )

posté par pinkcaviar le 28-02-2008 à 11:06

Bonjour à toutes
Je suis pas une nutella adict ... mais en ce qui concerne les trucs qui me font craquer, j'ai trouvé la solution : ne pas en avoir dans ma cuisine ou en quantité si limitée que toute sortie de route serai immédiatement réprable et donc repérée par mon chéri et coach perso!

posté par lady01 le 28-02-2008 à 07:59

Bonjour à toutes quelle chanche tu as Clap moi aussi je mange ma barre de céréales,mais le pot de nutella je ne peut pas le garder à la maison.

Quelle volonté!!!!!!!

posté par Sandrine999 le 28-02-2008 à 07:21

c'est plus si mauvais les produits a 0% ils ont fait beaucoup de progres! je pensais comme toi mais franchement ils sont mieux qu'avant :D

posté par pinkcaviar le 28-02-2008 à 02:43

il et clair que de temps à autre se faire plaisir est trés utile pour tenir le coup.
Lorsque je prle de craquage, c'esst plutôt le truc plus grave qui te fais tout laché et hop effet yoyo garanti et mauvaises habitude qui reprennent le dessus.
Pour m part c'est surtout l'estime de soi qui est en jeu.
Avoir envie de se faire du bien, penser que l'on est quelqu'un de bien qui mérite autant d'attention que nous en donnons aux autres, cette autosuggestion m'aide pas mal aussi.
Il y a aussi le coup du but à atteindre, le Graal de la petite robe qui va bien sur les autres...
Moi qui aime bien la mode j'y trouve là une belle source de motivation.
En tout cas merci pour vos trucs... le fromage blanc étouffe chrétien est une bonne bouet de secours

posté par princessedoris1 le 28-02-2008 à 02:29

moi aussi je crak et je pense que cest normal,je me reprent sans me sentir coupable en fessant 5 tite min de plus
a mon entrainement !!et je boie beaucoups deau sa aide enormement a pas avoir trop faim

posté par jessdee le 28-02-2008 à 01:26

moi je craque...... mais les petits cado c une bonne idée

posté par christiana69 le 28-02-2008 à 01:17

si tu as un petit creux mange du fromage blanc a  20/0  ca  cale 

bien  biss

posté par pinkcaviar le 28-02-2008 à 00:45

Une astuce en passant ....
Pour ne pas compenser par la bouffe, je compense par des récompenses que je me fais à moi même, du style un masque hydratant hyper géniale, un nouveau rouge à lévre, un petit haut...
Et vous quels sont vos trucs ??

posté par emiliearchi76 le 27-02-2008 à 11:57

oui, tu peux te faire plein d'amie et demander conseil et motivation quand ça va pas !! c'est vraiment trés indispensable d'être soutenue lorsque on entamme un régime !! voila je t'envoie une invit comme ça tu auras déjà une amie!!

sinon essaie de boire beaucoup d'eau et si tu as vraiment faim mange un fruit ou une barre de céréale pas trop sucré !! bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.