Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibi34 le 07-06-2007 à 21:21

je commence le 11 juin

bonjour je suis maman de deux enfants 3 ans 1/2 et 10 mois et j ai decider de perdre mes kilos en trop a tres bientot

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par manue666 le 08-06-2007 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui 7 kilos en suivant un régime sur DOCTISSIMO si tu veux tu peux aller voir ils donnent des recettes aussi et la meilleure façon de manger . ça dure 15 jours.
en plus de ça je cours 1 fois par semaine et je faisais (je dis bien faisais!!!!) de l'aérobic oui j'ai quelque peut arrêter !!!
et là j'ai repris un kilo (mon mari est fan de raclette!! et ça tue tout!!). Enfin faut retrouver sa motivation! ller les filles on y va!

posté par laestar le 08-06-2007 à 14:12

avez vous du nouveau concernant nos courses et nos plan repas

posté par puceron le 08-06-2007 à 12:05

Moi aussi, je dois commencer lundi, j'ai reçu un mail, mais aucun des liens pour avoir la liste de course ou les exercices ne marche, c'est normal?

posté par lali le 08-06-2007 à 11:46

moi, j'ai rien du tout, il ya 1 mois j'ai suivi le regime de valérie orsoni j'ai perdu 1 k500;j'en ai repris 2.Mais on va se soutenir

posté par lali le 08-06-2007 à 11:46

moi, j'ai rien du tout, il ya 1 mois j'ai suivi le regime de valérie orsoni j'ai perdu 1 k500;j'en ai repris 2.Mais on va se soutenir

posté par saucisse le 08-06-2007 à 11:14

je suis dans le mm cas que toi laestar...on va devoir patienter un peu et on aura surement un petit mail dans la journée;en attendant suivons le sbons conseils et buvons de l'eau;courage à toi!

posté par laestar le 08-06-2007 à 10:48

je commence comme vous le 11 je viens de recevoir le programme il me mette voici votre liste de courses et votre plan de repas pour la semaine mais tout est vide il n y a rien d'inscrit je ne peux rien acheter, et vous les filles......

posté par amigaplv le 08-06-2007 à 08:30

coucou les filles !!
je commence aussi le 11 juin ici car ça fait déjà 1 an et demi que je suis au régime ... -13 kg en 1 an et 4 repris en 6 mois car ces derniers mois ont été un peu du yoyo...
c'est dur de suivre un régime toute seule au quotidien surtout quand on a un homme qui n'y est pas !!! mon homéopathe je ne la vois que tous les 2-3 mois alors que je dois être motivée régulièrement ... d'où ma venue ici !!
ensmble tout devient possible non ???!!! tiens, j'ai pas déjà entendu ça quelque part :moi ??? mais ça s'applique à tout non ???

posté par lali le 08-06-2007 à 07:50

hello,les filles ,moi aussi j'ai 8 kilos à perdre, j'ai 2 garçons 5 et 10 ans, j'ai déja perdu 7 kg il y a 1 an;là je grignote; ça fait plaisir et bon courage.

posté par manue666 le 07-06-2007 à 22:45

10 kilos oui et ça serait le minimum ! quand je pense que j'en ai déjà perdu 7 !!!!
et trop dur de pas gringoter quand on est en congé parental ! pffffffffffff!! le gouter et tout !!! enfin ça fait plaisir de voir qu'on est pas la seule !
merci et bon courage à vous! on se tient au courant!!!
bibi34 : c'est vrai que la mousse au chocolat c'est plus poétique que la gélatine lol !!!!!!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.