Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drolissimo le 27-02-2008 à 22:06

AIDEZ ANDREA s'il vous plait c 'est un bébé !!!!!!!

bonsoir a tous s'il vous plait pourriez vous aller voir ce blog   cloclo9416.skyrock.com   une petite fille a besoin de vous je c'est que vous etes solidaire et que vous allez l'aider merci d'avance pour cette belle petite puce son adresse est dans mon blog bonne soirée a vous et merci pour elle .....

ps: allez sur google et tapez l'adresse je ne c pas faire de lien désolé pas trés caler

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par drolissimo le 29-02-2008 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne le prend pas mal .je v aller voir de plus pret mais se qui m'interesse c andréa c tout bonne apres midi biz a starplus

posté par celine38 le 27-02-2008 à 23:25

Moi bizarrement ça ne m'a pas particulièrement émue...Bien sûr je suis de tout coeur avec eux et j'espèe que leur petite fille va aller bien...mais je ne me vois pas faire la même chose : etaler ma vie privée sur le net pour recolter des fonds...j'ai toujours un peu de mal avec ce genre d'attitude...d'autant plus quand les fautes de français sont presque trop grosses pour paraitre vraies....
En tout cas bonne chance à eux

posté par drolissimo le 27-02-2008 à 22:33

non je connais pas cette famille mais maintenat c'est chose faite alors a mon echelle j'essaye de faire en sorte de l'aider je pense a ma fille sa aurait pu m'arriver et j'aurais aimer que l'on m'aide mais sache que sa maman est au courant et elle ma envoyer un e mail tout a leur pour me dire merci voila tous se que je peut te dire il y a des choses bizard sur le net d'accord mais une chose pareil faut vraiment manquer de neuronnes allez je te souhaite une bonne soirée et fait passer le message s'il te plait merci biz et a starplus

posté par phedra29 le 27-02-2008 à 22:32

bonsoir je suis allee sur le blog de cette maman qui se bat pour sa petite fille faites comme moi passez y faire un tour et essayez de la soutenir andréa est une adorable petite puce de 3 mois 1/2 atteinte d une maladie tres rare elle devra subir 15 operations en 10 ans les photos sont tres dures a regarder elles font mal au coeur surtout quand on est une maman comme moi mais le sourire d andréa est tellement beau alors soutenez cette jolie petite poupee et ses parents  merci a toutes et a tous

posté par gladou le 27-02-2008 à 22:21

je suis allée voir le blog et je suis de tout coeur avec vous, cette une magnifik petite fille

je vous souhaite bonne continuation!!

posté par AFA le 27-02-2008 à 22:17

Dis-moi, Droli, tu connais cette famille ? Désolée d'être un peu "regardante", mais il y tellement d'arnaques sur le Net...

posté par nattes30 le 27-02-2008 à 22:15

j'y vais de suite BIZ

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.