Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chloe38 le 28-02-2008 à 10:31

comment perdre son ventre de grossesse

Bonjour !!

Voici ma question existencielle du moment : comment perdre "la bouée" dû à ma grossesse. Il y a 7 mois notre petite puce a pointé le petit bout de son nez et depuis j'essaie désespérément de perdre ce ventre. Connaissez-vous des moyens d'y remedier : des crèmes (que l'on peut mettre sur des vergetures).?...

Parrallèlement j'ai des cours de kiné pour me remuscler mais c'est très lent.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

@+

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par chloe38 le 28-02-2008 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à vous toutes pour vos réponses. Je vais tester tout ça.

A très bientôt.

posté par sloune le 28-02-2008 à 10:52

je suis moi aussi entrain de luter contre ma bouée aussi. et la seule solution qui marche c'est l'équilibre allimentaire avec une petite réduction des quantitées un peu de sport et beaucoup beaucoup beaucoup de patience. il n'y a pas de secret mais au moins ça marche et ça évite le yoyo...

bon courage

posté par Shoutte le 28-02-2008 à 10:47

Clique sur ce lien, tu pourras télécharger gratuitement ou recevoir gratuitement par la poste le guide de nutrition pendant et après la grossesse. Je pense que ça pourra t'aider pour ton petit bidou en complément du sport !

http://www.mangerbouger.fr/news/news4.php

posté par lolau29 le 28-02-2008 à 10:41

salut Chloé !! moi aussi j'ai gardé ma bouée de grossesse ! ma fille a 9 mois et mon gros bidon est toujours là !!

Pour les vergeture, il y a une crème que tu trouves en pharmacie qui est très efficace, elle s'appelle "Percutalfa". Moi je l'ai utilisée pendant toute ma grossesse du coup j'ai limité les dégats !! mais je continu a en mettre régulièrement car j'en ai quand même quelques unes !

Voilà, j'espère que ça te va. Bonne journée

posté par luluceline le 28-02-2008 à 10:41

moi aissi j'avais des cours de kiné mais il ma fait faire des abdos et je devait en faire également  à la maison....
tout les jours j'ai fait mes abdos et j'avais bien perdu
mais j'ai fait également un régime ....et j'était redevenu comme avant (malheureusement 5 ans plutard, j'ai tout repris ....mais c'est la faute de mon alimentation...)
cependant chacune est différente...persévère tu va y arriver

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.