Comment faire ++++???
ça fait 15 jours que je ne perds pas plus de 500g par semaine ça me paraît vraiment peu j'aimerais perdre 1 kg au moins avec tous les efforts que je fais:
J'ai complétement revu mon alimentation, je fais 3 à 4 repas par jour alors que j'en faisais qu'un avant où je m'enpiffrais. Je ne mange pratiquement plus de féculents, plus de graisse rien...Le midi je mange une viande + des légumes verts parfois du fromage allégé mais plus souvent un yaourt 0% + 1 fruit. Je mange un fruit au goûter si j'en ai pas mangé le midi et le soir je mange lèger: una salade avec une ou 2 tartines de pain + quelques fois du fromage allégé si j'en ai pas pris le midi mais beaucoup plus souvent un yaourt 0% + 1 fruit... Je fais environ 200 abdos par jour + 1 centaines de ciseaux (pour le bas ventre) et quelque fois je fais des exercices pour les cuisses et les fesses aussi et je fais 30 mn de vélo au moins 2 fois par semaine si je peux j'y vais une 3eme fois!
Alors zut !!!! Je pense faire tout ce qu'il faut !!! je n'ai pas fait un seul écart cette semaine!!! Alors qu'est ce que je peux faire de plus les filles??? Merci de votre aide...
Ben ce qui me rassure c'est qu'au niveau mensuration j'ai perdu: 1,5 cm de ventre et 1 cm de cuisse c'est mieux que rien c'est même très bien...Donc je ne lâche rien ...
Merci les filles...