Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SamElvire le 28-02-2008 à 11:02

Comment faire ++++???

ça fait 15 jours que je ne perds pas plus de 500g par semaine ça me paraît vraiment peu j'aimerais perdre 1 kg au moins avec tous les efforts que je fais:

J'ai complétement revu mon alimentation, je fais 3 à 4 repas par jour alors que j'en faisais qu'un avant où je m'enpiffrais. Je ne mange pratiquement plus de féculents, plus de graisse rien...Le midi je mange une viande + des légumes verts parfois du fromage allégé mais plus souvent un yaourt 0% + 1 fruit. Je mange un fruit au goûter si j'en ai pas mangé le midi et le soir je mange lèger: una salade avec une ou 2 tartines de pain + quelques fois du fromage allégé si j'en ai pas pris le midi mais beaucoup plus souvent un yaourt 0% + 1 fruit... Je fais environ 200 abdos par jour + 1 centaines de ciseaux (pour le bas ventre) et quelque fois je fais des exercices pour les cuisses et les fesses aussi et je fais 30 mn de vélo au moins 2 fois par semaine si je peux j'y vais une 3eme fois!
Alors zut !!!! Je pense faire tout ce qu'il faut !!! je n'ai pas fait un seul écart cette semaine!!! Alors qu'est ce que je peux faire de plus les filles??? Merci de votre aide...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par SamElvire le 28-02-2008 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben ce qui me rassure c'est qu'au niveau mensuration j'ai perdu: 1,5 cm de ventre et 1 cm de cuisse c'est mieux que rien c'est même très bien...Donc je ne lâche rien ...

Merci les filles...

posté par SamElvire le 28-02-2008 à 11:28

Merci les filles... Il est vrai qu'au début de mon régime je buvais quand même un peu plus d'eau donc je vais essayer d'en boire un peu plus qui sait??? Pour les féculents, je n'en prends pas quand je prends du pain en fait ... Mais je n'ai pas tant de fringales que ça... Arrivée le soir j'ai faim c'est sur mais je me retiens pour pas manger tout et n'importe quoi et je me contente très bien de ma salade mon yaourt et mon fruit... Je vais donc arrêter de manger du pain le soir. Tes suggestions sont interessantes pînkcaviar mais j'ai horreur de l'oignon quelque soit sa forme et l'huile d'olive c'est pas trop mon truc...

Donc en résumé il faut juste que je prenne mon mal en patience c'est bien ça????
Faut-il aussi que je réduise le sport???

posté par pinkcaviar le 28-02-2008 à 11:20

Salut !
oui c'est clair 500g/semaine c'est géniale, remet ça à l'année, c'est même énorme.
Pour le fait que tu fasses pas mal de sport, effectivement le muscle que tu prends est plus lourd que la graisse.
En ce qui concerne les féculents je te conseille pas de les suprimer de ton alimentation mais utôt de les adopter à chaque repas car ainsi tu n'as pas de sensation d'énorme fringale entre les repas qui font qu'à force de souffrir on arrête le régime... les féculent s'ils s'accompagne de pas ou trés peu de gras sont bénéfiques. oublie les pâtes au beurre mais avec un coulis de tomate un petit oignon et une cuillére à café d'huile d'olive pour cuire l'oignon un régal à volonté!
Bon courage et bravo pour tout le sport que tu fais... il faut que je suive ton exemple.

posté par Shoutte le 28-02-2008 à 11:14

Oui, c'est sûr qu'on voudrait que ça aille plus vite car on a l'impression que la perte de poids n'est pas proportionnelle à la souffrance et aux privations qu'on subit, mais on ne peut pas controler à 100% notre corps. Et franchement, prends tes mesures, ça te rassurera !

posté par curtis le 28-02-2008 à 11:14

Bonsoir

Dit moi ; est ce que tu bois beaucoup d ' eau ????

En attendant je te souhaite bon courage 

Il n y a pas de raison et tu sais il vaut mieux perdre lentement et ne pas reprendre

Moi J' ai  bientôt  50 ans et des régimes  j en ai fait  alors il vaut mieux perdre lentement

A bientôt 

posté par amandousse le 28-02-2008 à 11:10

Je vais peu etre te paretre bizarre mais 500g par semaine c'est déja tres bien. TU perset c'est tout se qui conteparfois il faut un peu de temps pour perdre tout se que l'on voudrais.

Il m'arrive parfois de ne perdre Que 200g et je suis bien contentecar je me dit que se n'est pas sa de prix mais  de perdu. ne perd pas espoir. courage.

posté par Shoutte le 28-02-2008 à 11:09

Flambeau a raison ! 500g par semaine c'est déjà génial et pas donné à tout le monde. Surtout si tu te muscles !! Prends tes mesures et tu verras que ta silhouette s'affine grandement !!! Tu prends en muscle, c'est génial ! Tu dois faire moins que ton poids ! Moi, je prends toujours quelques grammes dès que je fais plus de sport que d'habitude. Par contre, je perds en cm. Alors ne te découragement, c'est jsutement maintenant qu'il faut continue !

posté par petiteetoile123 le 28-02-2008 à 11:09

Bonjour...
Plusieurs raisons à mon avis.... d'abord beaucoup de sport, tu attrapes du muscle et le muscle est plus lourd que la graisse, ne te contente pas de te peser, mesure toi aussi.. peut être perds tu beaucoup de centimètres. Ensuite  le soir.. plutot que le pain qui est du sucre lent privilégie une protéine viande ou poisson.... Maintenant y'a aussi une question de cycle de la femme.. .y'a des périodes entre ovulation et autres qui font qu'on a un peu plus de ballonnements.. enfin bon.. surtout ne te décourage pas, tous les efforts sont payés un jour.. plus ou moins tard.. moi depuis bientot 4 mois je ne maigris plus et pourtant je continue... .Bonne continuation

posté par flambeau le 28-02-2008 à 11:05

bonjour

peut-être le changement est-il trop brutal pour ton corps, qui du coup a peur de manquer et ne lâche surtout pas ce qu'il avait stocké ?

et puis tu as l'air de faire pas mal de sports, donc remuscler égal plus de poids (puisque muscles plus lourds que graisse)...

500 grammes par semaine, tu sais ce n'est déjà pas mal...( hi !hi! , je dis ça, parce que j'en suis comme toi !!) et les kilos mettent du temps à s'installer, donc du temps à s'envoler, surtout s'ils sont installés depuis longtemps !

ne te décourage pas !

bonne journée

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.