Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tassou le 28-02-2008 à 11:16

qui est comme moi !!!!

bonjour a tous depuis que j'ai commencé mon régime donc il ya 4 jours j'ai mon estomac qui gargouille 2 à3 heure aprés les repas que faites vous .

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 28-02-2008 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

EU///TU VEUX DIRE COMME LE CHIEN SUR LA PHOTO?? attend je reviens je vais me voir dans la glace::::::::a part des petites rides  non .......
bon je te rassure c est normal d avoir faim car on change nos abitudes et vus que notre ventre se dilate en prenant du poids donc le temps de la sasiete est plus long a venir......le soir je ne prend qu une dose de proteine special musculation  et j ai faim la nuit mais je m interdit de manger je parle a mon ventre et je lui dis non pas question  demain matin un tres bon petit dejeuner et voila pour moi ça marche il se calme ..car avant le soir je mangeais de tout et des bonnes assiettes donc finis........  amandousse a raison prend toi une pomme ...
mais n oublie fais toi plaisir de temps en temps  j ai mis des conseils sur mon blog  courage

posté par amandousse le 28-02-2008 à 11:19

C'est normal tu n'a pas enore l'habitude du régime il faut le temps que ton estomac s'habitus a un changement d'allimentation.

Quans ton ventre gargouille trop bois quelque chose de l'eau un café ou un thé. Et si sa persiste alors mage un fruits. plutot une pomme sa calle bien.

bisous

posté par Shoutte le 28-02-2008 à 11:19

Coucou,
ton cas me rapelle de mauvais souvenirs lol
Moia ussi audébut ça me faisait pareil. La permière semaine est la pire, c'est le temps que ton estomac se rétrécissse.
Bois de l'eau, du thé, mange des fruits, etc.
Tu verras, la semaine prochaine ça ira déjà mieux !!!
Moi maintenant, j'arrive à ne pas avoir faim avant 18h. Courage ma belle, tiens bon.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.