Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandy-10 le 28-02-2008 à 11:54

perdre du poids

voila je voudrai perdre de 10 a 15 kilos je ne suis pas "grosse " au yeux des autres mes moi je ne me suporte plus! qui et pret a faire un regime avec moi?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nonok le 28-02-2008 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dis comment on fait pour aller sur le tchat ptite croket., on pourrait en discuter il y a pas de souci

posté par ptitecroket le 28-02-2008 à 12:06

Salut nonok,

Si tu as les conseils d'un nutritioniste (qui est dur avec toi!), moi je veux bien les partager; je suis assez motivée, je lis bcp sur la nutrition, pas obsédée régime mais plutôt bonne hygiène de vie et plaisir aussi. Alors je prends ce que tu peux donner, conseils et motivation!!!!

Bonne journée à tous

posté par nonok le 28-02-2008 à 12:01

salut

moi c est pareil que toi,les autres me trouvent pas grosse mais moi je me sens comme une baleine dans mon corps.j ai commence mon regime il y a une semaine et j ai perdu 2.2 kg avec l aide de mon nutritionniste(il est dur dur avec moi lol)

mais effectivement j ai besoin de reprendre ma santé en main alors je m y colle pour bien me sentir dans ma peau.j avoue c est dur par moment mais bon je m accroche!!!!

alors toi aussi tu es capable de reprendre cette hygiene de vie qu est notre alimentation,si tu ne sens pas bien dans ton corps mais c est pour toute la vie.il faut apprendre a corriger les ecarts car on est tous humain apres tout.

si tu as besoin de conseils et de motivation ,j en ai plein a revendre lol

ps: a nous les maillots olé olé cet été mdr

bisous et bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.