Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ma chére amie je suis comme toi, j'ai déjà tout essayé, mais jamais la tisance, richter, où là trouver.
Je prends hépar depuis bientot 2mois et chaque jour, je bois deux littre d'eau, donc une bouteille d'hépar et ensuite je continue avec l'eau de bébé Evian, j'ai achéter des pruneaux, et si vous rappeller j'avais un message où je disait que je prenais trop de pruneaux par jour, mais toujours rien, j'ai achété du son d'avoine, que je mets dans le yaourt, encore rien, all brans, j'en ai priis, en quantité et je continue à prendre, c'est petit déj, et au fibre, je crois que c'est mon porte monnais qui va au wc, plus vite que moi, or j'ai parlé de ça à mon médécin, il m'a prescrit un médicament et directement c'était les wc, mais le pb c'est que je ne vais pas prendre ces médoc , sucré comme de la confiture toute ma vie, là, c'est pareil, rien de chez rien depuis samedi, là depuis hier j'ai commencé à prendre l'huile de paraffine, et rien n'est encore arrivé, j'attends toujours.
Sans compter le tas de tisane que je prends, le tuacho yannan; et toujours rien.
Alors les filles chez moi c'est trés grave, et je crois que c'est ça qui bloque ma baisse de kilos , lorsque je rends une visite à cruella ma balance.
Bah là je vais essayer le thé Richter, mais dites moi où je peux la trouver , merci à vous,
Nous réussirons ensemble ce combat, la chasse au kilos et en passant la constitipation
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à vous toutes