Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cesperance le 01-05-2008 à 09:50

je suis nouvelle et je voudrais de l aide

je suis de tours37 et je viens de m insrire j aimerais avoir des renseignemens et de l aide. qui est volontaire svp merci cathy

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninidou37 le 05-05-2008 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes!

je viens aussi de m'inscrire, et je suis un peu perdue, je ne sais pas trop ou je dois aller pour trouver mon plan de repas, ect..

En tous les cas je suis heureuse d'avoir decouvert ce site, car je m'appercois que je ne suis pas seule dans le combat contre les kilos en trop qui me pourice la vie!!!

aidez moi s'il vous plait!!! je suis demoralisee!!

bon courage a toute, et a bientot!!!

posté par mamour43 le 05-05-2008 à 01:35

Bonsoir à vous toutes, je me suis inscite depuis le 5 janvier et je vous avoue que je me remets serieusement au régime aujourd'hui ; le déclic ayant eu lieu ds la journée.

Je ne sais pas très bien comment m'y prendre sur ce site mais je mettrai tout en oeuvre pour y parvenir. Comment pensez vous vous y mettre de votre côté?  Je vous propose peu etre à tors d'inclure weight watchers à ce programme pour celle qui connaissent qu'en pensez vous?

Bien sur j'ai aussi commencé ce programme et sans perseverance ... je me retrouve toujours avec ces kilos en trop.

Aidez moi s'il vous plait. Repondez que l'on echange sur la statégie de depart et de tenue de route surtout; pur dire adieu aux pulsions sucrees et de grignottages.

posté par coeurafleur13 le 05-05-2008 à 00:18

papillotte54 le 01-05-2008 à 10:12

Coucou
Moi aussi je viens de m'inscrire et en plus de l'aide technique je cherhce une aide ou des aides morales. Si cela t'interresse, on pourrait peut être se soutenir mutuellement?
Qu'en penses-tu?

coucou!!! inscrite depuis 1 semaine je cherche aussi par ce site un max de soutient!!!! allez les filles on s encourage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!motiveeeeeeeeeeeeesssssss!!!!!

posté par coeurafleur13 le 05-05-2008 à 00:16

coucou!!! bienvenue!!!! moi ca fait kune semaine que je suis inscrite sur ce site!!! j(avais troooooooop besoin d'encouragement!! si c(est ce que tu cherches tu va tre servie!!!! on va s 'entraider

posté par princessdou le 04-05-2008 à 23:50

coucou,

je suis nouvelle aussi et j'ai besoin de conseils mais surtout de motivation.$

Est ce que ca arche vraiment?

posté par luluceline le 04-05-2008 à 23:36

oui nous sommes toutes ici dans le meme bateau et nous ramons ensemble pour atteindre notre objectif.
n'hésiter pas à demander de l'aide .
bizzzz

posté par justtouaetmouaaa le 04-05-2008 à 23:10

Bonsoir et bienvenue.  je vois que tu commence demain.
 La page d'accueil tu trouveras tes menus du jours, les exercices à faire, et chaque semaine un thème sera traité pour t'aider dans ton régme. Mais surtout ce que tu trouveras ici, c'est le soutien de tous, l'entraide ya rien de tel, notamment dans ton blog, tu nous parles de toi, de tes doutes, et après nous les amies virtuelles on encourage. J'avoue que ça réchauffe le coeur quand on a des moments difficles. Mais aussi on partage les rires...
Tu peux venir me faire un coucou sur mon blog, si tu as des questions. Tu as juste à cliquer sur mon pseudo ;-) N'hésite pas.
Bon courage pour cette première semaine

posté par cesperance le 04-05-2008 à 22:25

merci avous toutes de m avoir repondu c est sympath j espere que je^pourrais conte sur vous et vous pouvez conter sur moi.

j ai 16 kg a perdre et je serais heureuse d y arriver deja pour moi et en plus cela fera sun grand et gros et ENORME  pied de nez a mon co...rd  de futur ex mari. bises les filles a bientot

on va y arriver oui oui oui

posté par tiotestef80 le 01-05-2008 à 10:47

dans cette chasse aux kilos, il faut se serrer les coudes, ça aide !!!!!!!!!!!

posté par J25 le 01-05-2008 à 10:23

papillotte54 le 01-05-2008 à 10:12

Coucou
Moi aussi je viens de m'inscrire et en plus de l'aide technique je cherhce une aide ou des aides morales. Si cela t'interresse, on pourrait peut être se soutenir mutuellement?
Qu'en penses-tu?

je viens ussi d'arriver et j'aimerais ton soutiens si tu veux bien jen ai besoin je suis j25 bizz

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.