Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylau le 02-05-2008 à 12:36

16 kg à perdre besoin de conseille

svp aider conseiller moi je sais vraiment pas quoi faire !!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mimidu88 le 13-05-2008 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, cela fait deux mois que je fais weightw et j'ai perdu 6 kg, je trouve ça lent mais bon j'essaie de rester motiver !!! et le principal c'est que je ne me prive de rien car je suis trop gourmande pour faire des régimes proteinés qui me ferait perdre plus!! Courage, j'ai encore 20kg à perdre (j'en fais 85 pour 1.65m et je souhaite en fair 65 voir 60 mais bon chaque chose en son temps) biz

posté par nioute62 le 12-05-2008 à 18:16

awena le 02-05-2008 à 12:56

j'ai acheté du réductil je l'ai commencé il y a 3 jours en espérant que cela fonctionne je vous tiens au courant bizous.

Bonjour,

je suis nouvelle, je désire perdre environ 15 à 18 kg. Qu'est ce que le REDUCTIL ? si cela peut aider je suis preneuse.

Merci.

posté par guste le 12-05-2008 à 07:24

La santé est dans votre assiette 

Personnellement j'ai une image c'est la mal bouffe qui fait grossir,  pendant la guerre et en afrique noire il n'y a pas d'obese...  Tu ne trouves pas ca bizarre eux il on rien a mangé et nous on en a trop ...  a Méditer

Le conseil c'est patience et motivation  note des motivations en début de régime et n'oublie pas ton objectif  ..

A j'oubliais le cops n'est pas une machine  les kilos surperflux ne sont pas arrivé en 1 mois  alors a mon sens il faut du temps

posté par kilea le 12-05-2008 à 05:46

Fedia, j'ai eu le même problème que toi en mars ( mais quand même 3 kg de perdus sur le mois). 

Les paliers, c'est le moment le plus difficile dans un régime, mais il faut se dire que les paliers finissent par céder et que la perte se poursuit (et que tout ce que tu as déccroché comme graisse va s'en aller). 

Il faut se motiver et se dire que si l'on ne perd pas aujourd'hui et bien que ça viendra demain !  Si on fait un petit écart (contrôlé) et bien le lendemain on reprend et tout se passera bien !

Cela fait maintenant 4 mois et demi que je suis au régime et j'ai perdu 20 kg des 37 que je voulais perdre !  Le chemin est long mais cela en vaut la peine ! (même si les démons bouffe ne sont pas loin et nous tentent régulièrement).

Courage, courage !!!

Les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!!

posté par fedia le 02-05-2008 à 15:16

salut,

comme le dis butterfly13 , tu ne vas pas perdre ce poids en quelques jours,

il faut surtout donner du temps au temps.

pas de précipitation, une vrai motivation, réelle et sérieuse, beaucoup de rigueur et même si tu craques ce qui est normal, il faut savoir rattraper!

pas de prise de tête, vraiment.

j'ai commencé mon régime le 30 janvier dernier, avec 98 kg, j'en suis à 87.500kg.

mon objectif est d'arriver à 75kg environ...

pendant un mois celui d'avrilet  j'ai pas perdu 1 gr, c'est surtt à ce moment qu'il faut persévérer et continuer jusqu'à ce que la perte de poids revienne.

pour cela au  bout d'un mois j'ai recommencer à manger très light!pour relancer la perte de poids.

voilà, ce que je peux te dire par rapport à mon expérience,

et puis on a de la chance d'être sur ce site que je trouve excellent avec pl1 de conseils , le blog perso, les recettes,vraiement il faut l'exploiter à fond!!

gros bisous à toi

posté par awena le 02-05-2008 à 12:56

j'ai acheté du réductil je l'ai commencé il y a 3 jours en espérant que cela fonctionne je vous tiens au courant bizous.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.