Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadou38 le 02-05-2008 à 14:01

Suivez vous le régime sans le modifier ?

Salut ! Je viens de recevoir mon programme pour la semaine, et j'ai une petite question pratique : suivez vous vraiment tous les repas à la lettre, ou vous permettez vous de changer qq trucs ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par BUFFIE le 02-05-2008 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je pense que ce programme est un bon support. Il y a beaucoup de menus qui m'inspirent ;  après rien ne t'empeches  de les modifier pour les mettre a ton gout . Bon courage dans ta perte de poids  .Bisous.

posté par tomtomlapeche le 02-05-2008 à 17:34

c'est une bonne question ça , quelle difference entre le regime du dr cohen et celui du site ?

aliments ? nb de calories? écarts ? et tout et tout...

merci

posté par dyonisia le 02-05-2008 à 16:40

J'ai reçu mon programme et je vais certainement changer quelques petits trucs.
J'ai pas trop l'habitude des desserts par exemple.
un fruit comme encas (trop de graisse  pas bon pour le cholestérol)
Ajouter comme tous les jours une petite série d'abdos en sport.

posté par dadou38 le 02-05-2008 à 15:58

reane le 02-05-2008 à 15:33

Bonjour,

Moi non plus, je ne suis pas les repas à la lettre, je les modifie en fonction de mes goûts et de ceux du reste de la famille. Va sur le blog de aureliediet, elle nous a communiqué les quantités à respecter. Biz et bon courage.                       Sandra

merci du conseil, je vais tout de suite voir !

Bises et bon courage à toi aussi

posté par reane le 02-05-2008 à 15:33

Bonjour,

Moi non plus, je ne suis pas les repas à la lettre, je les modifie en fonction de mes goûts et de ceux du reste de la famille. Va sur le blog de aureliediet, elle nous a communiqué les quantités à respecter. Biz et bon courage.                       Sandra

posté par dadou38 le 02-05-2008 à 15:19

Merci à toutes pour vos réponses !!! Je suis motivée pour commencer ce régime maintenant, je vais aller faire mes petites courses de la semaine... Merci encore

posté par tomtomlapeche le 02-05-2008 à 14:51

Bonjour

j'ai commencé lundi le regime du site et, NON je ne le suis pas à la lettre. Il m'arrive de changer les aliments parceque je ne les aime pas ou que je n'en ai pas à la maison.Parfois je trouve qu'il y a trop de choses aussi, alors j'en laisse. Le principal s'est de s'adapter et de remplacer par un équivalent.Dailleurs ce soir c'est cassoulet et je ne vais pas en manger(surement du poisson et des legumes à la place).

Quand tu ne sais pas , n'hésite pas à poser la question sur le site et il y aura toujours quelqu'un pour te repondre.

courage

posté par tine56 le 02-05-2008 à 14:40

NON ,je le modifie parfois en tenant comptes  des equivalences, et quelquefois , je fais une entorse, mais je pense que c'est un plus ,car ça évite d'être privée et on ne se lasse pas de son régime. il faut retrouver son corps et son moral dans de bonnes conditions
bon courage     TINE

posté par steph17540 le 02-05-2008 à 14:17

Coucou, j'ai commencé le régime "aujourd'hui.com" il y a maintenant 2 semaines. J'avoue que je ne suis pas forcément à la lettre les repas surtout le midi. Au boulot, je ne mange pas ce qui est indiqué sur mon menu mais le soir OUI. Bon courage à toi. Bisous. Stéph

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.