Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gatayoulle le 03-05-2008 à 08:23

bouh honteuse

bonjour,

en fait j'ai un peu honte, je voulais suivre le régime  donné sur le site mais je ne l'ai pas suivi par manque de temps et aussi je n'ai pas une grosse paye et aussi il y a certains aliments mis que je n'aime pas du tout et résultat je suis resté au même poids.

J'ai quand même 20 kgs à perdre et je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par gatayoulle le 03-05-2008 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes franchement ca me remonte le moral!

ce matin je suis allé sur le marché et j'ai acheté pas mal de fruits et légumes car j'adore ca.

Mais il ne faut pas croire je ne sucre jamais mon café ou thé,  je ne sale qu'à la cuisson et je bouge un maximum. Je mange rarement de la viande rouge. Par contre c'est vrai que je mange en grose quantité et j'adore les pates aux fromages (aie aie)lol

Encore merci à vous et j'espère vous revoir bientôt sur le site

posté par taminona le 03-05-2008 à 10:10

coucouuuuuuuuuuu
tusais, "rien ne sert de courir , il faut partir à point"
ben oui si t'as besoin de plus de temps pour te faire à l'idée de ton regime, de te preparer financierement et physiquement c'est tres bien, au moins tu aras pris le temps de la reflexion et quand tu auras decider de t'y mettre vraiment ça marchera et tu perdras, alors crois moi arrete de te mettre la pression parceque non seulement tu ne va pas perdre de kilos mais le stress risque de t'en coller en plus, dis toi que plus tu seras decider plus tu auras la volonté de te batre pour ton corps, et sois sur qu'ici personne ne te laissera tomber il y en aura au mois une dizaine pour te repecher si besoin est  n'est ce pas les filles..
alors courage et pense positif
bisouuuuuuuuuuuuuu

posté par memere44 le 03-05-2008 à 09:54

salut il faut arreter le pain, le beurre en grosse portion ,le sucre ,les feculent

essaye de manger le plus de legume possible je te donne un ex

courgette : fait cuire tes courgette a la vapeur ensuite moi je les ecrasse et je mes un peu de gruyere melanger bien assaisonner
si tu mais du gruyere comme moi evite de manger du fromage a la fin du repas
tu peu faire la meme chose avec les brocolis (tres tres bon)

moi j ai toujour detester les legume et maintenent je suis fan

tu peu aussi faire une ratatouille sans beurre tu peu juste ajouter une cuilliere a cafe d huile d olive tres bon pour la santé

si tu aime beaucoup les feculent tu peu acheter des pate complete elle son tres bonne il fon aussi le riz et la semoule complete

si tu a besoin d autre conseil tu peu me demande en 2 mois j ai perdu 9.500KG

A+

posté par miquette1 le 03-05-2008 à 09:51

Ne culpabilise pas, tu as fait la démarche de t'inscrire alors c'est déjà bien, essaie d'adapter à tes revenus mais je t'assure que depuis que je suis le régime (2semaines) je dépense moins car je ne prends que la liste et pour les légumes je prends vraiment ce qu'il faut pas plus. Moi j'ai aussi des difficultés à me mettre aux exercies lol mais j'essaie de prendre moins la voiture , c'est un début lol, je n'ai pas bcq perdu cette semaine mais je sais que ça ne peut pas être miraculeux et le corps fait ce qu'il veut, du moment que je ne reprends pas d'une semaine à l'autre c'est bien.

Allez bon courage et accroche toi on n'a pas dit que ça serait facile lol  

posté par hanna8 le 03-05-2008 à 09:34

mange moins de sucre  ,de graisse   de pain et autre feculent et aussi moins de sel ,ne te prive pas réduit et puis il parait qu il vaut mieux maigrire lentement pour ne pas reprendres tout les kg et méme plus ,je te dit tout sa ,mais je suis novice ,c est ce que je fais. pourquoi avoir honte on na pas demander a grossire,et on fait notre possible pour mincire.allée courage ,on se bat ,on y crois .bonne journée gabrielle  . ( j oublié de te dire de bouger le plus possible )

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.