Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanou63 le 03-05-2008 à 13:11

régime hyperprotéiné ... pour ou contre ?

coucou
j aimeraii avoir vos avis sur les régimes hyperprotéiné... merci
vanessa

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sissi1339 le 03-05-2008 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personnellement je ne suis pas pour non plus mais ça m'est déjà arrivé de l'utiliser; par exemple le lendemain d'une grande fête de famille avec excés alimentaire

ça remets les choses en place tout de suite et le résultat est immédiat

par contre je ne pense pas que ce soit une méthode efficace sur du long terme

notamment parce que tu ne peux pas manger ç  toute ta vie!!

posté par tiotestef80 le 03-05-2008 à 13:38

personnellement je le fais depuis quelques jours et je suis contente; bien entendu comme tout régime il faut s'y tenir et surtout aprés ! la plupart des personnes sont persuadées que dés que t'as fini un régime et uqe t'as perdu du poids tu peux te rejeter sur la nourriture comme avant ... et c'est là l'erreur ... plusieurs amies ont perdu, beaucoup perdu et n'ont pas repris car elles stabilisent le poids derriére et ont pris de bonnes habitudes alimentaires. Si dès que t'as fini tu te jettes sur les croissants, le nutella, la brioche, les frites et le steak avec ketchup .. l'éclair au chocolat ... j'exagére mais c'est un peu ça pour certaines ... du coup tu reprends et plus encore que t'as perdu c'est logique et c'est la logique de TOUS LES REGimes ... voila

posté par nanoulille le 03-05-2008 à 13:22

personnellement je ne suis pas pour. il faut si tu y tiens boire beaucoup d'eau sinon tu risques de faire de l'urée (qui s'élimine facilement dans les urines d'où l'intérêt de boire beaucoup d'eau...) mais aussi de l'acide urique et de l'ammoniaque... un peu toxique quand meme !!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.