Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par llady le 03-05-2008 à 17:48

10kg a perdre pour juillet

kikou j ai 10 kg a perdre pour le mois de juillet et je n arrive pas a commencer mon regime.

et pourtant je suis motivée .j ai tellement de chose a suprimer, des habitudes a changer que faire

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par periwickle le 03-05-2008 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans la meme situation que toi.il suffit de regarder mes cuisses et de penser que bientot je devrais aller à al plage

posté par fanny85 le 03-05-2008 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo ; et bien, malheureusement, et honnetement, je ne peut pas te répondre ; je suis EXACTEMENT dans le meme cas que toi ; j'ai encore 12kg a perdre pour le mois de juillet, mais moi, ce qu'il me manque, c'est la motivation...

depuis janvier, j'ai perdu presque 3kg ; c'est kedal, quand je vois que ma mere, avec le régime Dukan, elle en a perdu entre 6 et 7kg...

si qqun te répond en te donnant une soluce, fais moi en part stp... et si tu veux m'ajouter a tes amies, NO PROBLEM !!!!

moi, sinon, pour mes trois kilos, je ne sais pas vraiment comment j'ai fais ; car je ne bois pas d'alcool, pas de gazeux, évite le sucré, pas de chocolat, et je bois bcp d'eau ; donc difficile avec ca de faire des efforts, c'est mon quotidien depuis qqs mois.

voila je ne vois pas koi dire dotre...

bonne recherche et n'hésite pas a me contacter !!!!!!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.