Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coraline34 le 03-05-2008 à 23:22

plus de plaisir trop de kilo

bonjour je voudrai savoir si certaine son dans mon cas jai tellemen honte de mon corp je me sen tellemen mal que ma sexualité en pren un cou, ma libido baisse considerablement. je nai plus envi de faire lamour avec mon copain,certaine positiion me gene enormemen.le simple faite d'tre nu devan lui est un defi et me demande du courage; je lui dit san cesse ferme les yeux tourne toi me touche pa la ,jaime pa, je me cache avec des bou de tissu dan les momen les plu intime. jai perdu toute confiance en moi avec ses kilo, je sui devenu jalouse envieuse et vieille fille avan l'heure.me regardé dan une glasse est devenu un supplice, plu de sorti ou il fo s'habillé bien les fringue ne me plaise plu.tout degringole je degringole jen peu plu jai grossi en 2ans de 20kl jétai vraimen menu avan je sui passé dun 34-36 voir 38 a un 44-46 je nai jamai eut un poi regulier mai pa com ca ppa autan. commen vou faite, comme fon les fille ronde pour etre quan meme classe? il fo dire que je ne sui pa coquette et sa depuis toujour je sui pluto nature pa de maquillage, dite moi expliqué moi meme si rien ne changera tout est dans ma tete

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coraline34 le 04-05-2008 à 01:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est ca tu a tout compri il ma connu avec un peti cul fougueuse et coquine et maintenant renfermé frigide.il dit me trouvé belle mai c parce quil m'aime et on a bo dire ce quon ve l'amour ne fai pa tout.le desir trouvé bo ou belle la personne qui se trouve a nos coté et un facteur importan au relation. lui est bo il fai attention a son corp s'entretien

en tout cas merci d'avoir repondu je vai allé me couché car un gro cul avec des cerne ca fai une patate lol

j'espere pouvoir reprendre cette conversation bientot par contre je ne c pa ce qu'est parlé en mp et je c pa commen on fai sinon jen serai ravi

merci pour ton soutien a tres vite

posté par lidou le 04-05-2008 à 00:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh bien tu mets tes complexes au placard, tu penses a toute la tendresse et le desir que ton copain a pour toi, tu lui donne tout ton amour en tamisant la lumière et surtout tu ajoute plein de bonnes parties de jambes en l'air a ton régime c prouvé ça fait maigrir!!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.