J'arrive très bien à suivre un régime la semaine, mais pas le week-end. Les enfants sont là, dîner entre amis, un mari gourmand et hop, les kg reviennent.

Il faut que j'arrive à dire non quand on revient de balade et que l'on me présente des bons gâteaux lors du thé.

Merci de m'aider à avoir de la vol">
J'arrive très bien à suivre un régime la semaine, mais pas le week-end. Les enfants sont là, dîner entre amis, un mari gourmand et hop, les kg reviennent.

Il faut que j'arrive à dire non quand on revient de balade et que l'on me présente des bons gâteaux lors du thé.

Merci de m'aider à avoir de la vol" />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maminacocotte le 04-05-2008 à 10:27

le yoyo

Bonjour à toutes !

J'ai du mal à me stabiliser car approchant des 50 ans, je perds difficilemet un ou 2  kg et je le reprends aussitôt. Bref, je fais le "yoyo".

Merci de m'aider à avoir de la volonté.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par asterlazuli78 le 04-05-2008 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon homme qui suit le régime avec moi , a décidé de se mettre  à l'agar agar pour nous recompenser de temps à autre d'un petit dessert avec quasi pas de calories ... aujourd'hui c'est avec des cerices... je vais gouter ça après le déjeuner... notre menu ce midi c'est poulet rôti avec tomate, carotte, et qq choux mais le chou j'aime pas ...  et en dessert pamplemousse ou fruit de saison , donc le fruit sera dans l'agar agar

bon dimanche à toutes

posté par tomtomlapeche le 04-05-2008 à 12:11

asterlazuli78 le 04-05-2008 à 12:00

mon homme qui suit le régime avec moi , a décidé de se mettre  à l'agar agar pour nous recompenser de temps à autre d'un petit dessert avec quasi pas de calories ... aujourd'hui c'est avec des cerices... je vais gouter ça après le déjeuner... notre menu ce midi c'est poulet rôti avec tomate, carotte, et qq choux mais le chou j'aime pas ...  et en dessert pamplemousse ou fruit de saison , donc le fruit sera dans l'agar agar

bon dimanche à toutes

bonjour

question d'une ignorante : c'est quoi l'agar agar ?

merci pour ta reponse

posté par fanfan38 le 04-05-2008 à 12:05

lilyne le 04-05-2008 à 10:55
Tout pareil pour moi! J'ai 55 ans, la semaine, ça va, mais lorsque je suis à la maison, avec mari gourmand, sorties au restau, c'est durdur, et je n'arrive pas à décoller! Pourtant j'essaie de rester raisonnable! D'ailleurs là je vais faire 15 mn d'abdos au lieu de chatter! A défaut de perdre du poids, je vais essayer de gagner en fermeté, on verra, ça fait un moment que je m'acharne! A bientôt 

bonjour, je me permets de venir dialogué avec toi car j'ai 54 ans et bonjour les dégats. Je suis nouvelle sur ce site, j'ai vu que pas mal de personnes avait bien perdu. Normalement je commence demain, et j'aimerai bien un soutien car je n'ai pas de volonté. J'espère bien démarrer, car moi aussi c'est le yoyo bisous .....

posté par asterlazuli78 le 04-05-2008 à 12:00

bon dimanche à toutes

posté par asterlazuli78 le 04-05-2008 à 11:45

bon dimanche à toutes

posté par asterlazuli78 le 04-05-2008 à 11:30

bonjour...

quand j'aurai perdu mes kilos je vais essayer de me maintenir avec les conseils d'une diététicienne... le lendemain d'un écart manger léger , fromage blanc  légume je recherche dans mes documents....  vendredi j'ai pris l'apéro dinatoire comme nous avions l'habitude de faire, j'ai pas perdu mais j'ai rien pris car j'ai essayé d'éliminer ces calories  et manger léger .

il faut mettre ça dans notre tête , pourquoi les restos nous font grossir ... c'est que le lendemain on en rajoute dessus .....  et ne pas manger ça sert à rien non plus .... donc manger des légumes qui brulent les calories et bouger ... 

bon dimanche

astrid 

posté par lilyne le 04-05-2008 à 10:55

Tout pareil pour moi! J'ai 55 ans, la semaine, ça va, mais lorsque je suis à la maison, avec mari gourmand, sorties au restau, c'est durdur, et je n'arrive pas à décoller! Pourtant j'essaie de rester raisonnable! D'ailleurs là je vais faire 15 mn d'abdos au lieu de chatter! A défaut de perdre du poids, je vais essayer de gagner en fermeté, on verra, ça fait un moment que je m'acharne! A bientôt 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.