Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise-78 le 04-05-2008 à 10:35

je veux perdre 3 kilos cette semaine ! qui veux m'aider et me suivre ?

Bonjour,

La semaine prochaine, j'ai de la famille qui vient chez moi, ça fait 3 ans que je ne les ai pas vu et je me suis fixé le but de perdre 3 kilos pour le samedi 10 mai ...

et je veux perdre en tout plus de 20 kilos!

Mais pour ça j'ai besoin de soutient hors je rempli mon blog très souvent mais personne ne vient dessus alors je me sent seule.

j'ai besoin de conseils et surtout de motivation et d'amitier.

ca m'embete de vous le dire mais j'ai besoin de soutient pour maigrir.

Merci d'avance à celles qui répondront.

je vais de ce pas faire mon sport avec ma wii fit pour bruler quelques calorie.

bisous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lulu28 le 04-05-2008 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis de tout coeur avec toi Cerise.

Une alimentation equilibré et du sport jusqu'au 10 Mai te fera  maigrir. Pense a prendre un complexe vitaminé car tu risque de fatiguer et en plus lors d'un regime on peu avoir des carences. Je prend du bion3 qui est trés bien et complet.

Bonne chance

posté par asterlazuli78 le 04-05-2008 à 11:01

Bonjour cerise

dis moi pourquoi le 78?  tu es du même coin que moi ?  si c'est le cas pourquoi pas nous booster toutes les deux , même si tu aurais pu être une de me fille ... j'ai 51 ans mais esprit jeune.

je fais scarsdale et j'ai perdu plus de trois kilos , si tu veux tu peux me contacter sur mon mail passes un bon dimanche ... bon courage

posté par talula08 le 04-05-2008 à 10:54

Coucou Cerise,

Quel défi! Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais es-tu prête à suivre un régime très strict pendant cette semaine quitte à reprendre ces kilos après?. Si tu veux juste être à - 3 kilos pour le 10 alors ok. Il y a des régimes plein les journaux ces temps que tu peux suivre mais qui ne seront pas vraiment sains. Alors si ensuite tu reviens à un régime "normal" pour continuer à perdre 2-3 kilos par mois alors fonce! Je te souhaite bon courage et tiens-nous au courant sur le régime que tu as choisi. Mais en principe, beaucoup de légumes, peu de viande, peu de graisse, peu de féculents. Déjeunes bien le matin, dîne sobrement et soupe très très léger. Tu vas avoir faim, mais dites-toi que c'est pour la bonne cause. Et dis-moi si les exercices de la Wi sont performants. Courage, courage on est avec toi!!!

Bisous

Fabienne

posté par lilyne le 04-05-2008 à 10:48

On est toutes comme toi, Cerise! Mais on n'a pas le temps d'aller sur les blogs. Perdre tout ça en 1 semaine, c'est beaucoup, attention de ne pas t'affamer! Je n'y connais pas grand chose, pas moyen d'en perdre, des kilos, et j'en ai bien 15 de trop au moins!

Je n'arrive tout simplement pas à suivre un régime sur le long terme. Et puis à chaque fois que j'ai réussi, j'ai tout repris ne moins de deux, et avec 2 ou 3 kg en surprime.

Donc, il faudrait que j'équilibre un peu mieux mon alimentation , mais en gardant la même base pour les repas?
Allez, courage!

posté par Alizia le 04-05-2008 à 10:44

salut,

3kg en une semaine, c bcp...comment penses tu les perdes?
pk en suirveillant mon alimentation et en faisant du sport j y arrive pas !
en tout cas pas en 1semaine....

alors je suis partante mais j espere que tu me diras quel "regime tu suivras" cette semaine

merci

posté par vanou63 le 04-05-2008 à 10:44

salut
allez j suis  partante pour le -3 kg d ici le 10 mai .
Dis moi quell type de régime tu fais stp
bisous
vanessa

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.