Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocci01 le 04-05-2008 à 14:03

20 kg à perdre et j'attaque la 3ème semaine de régime. Qui veut bien me suivre ?

Bonjour à toutes et à tous, je recherche des personnes motivées ou à accompagner qui ont comme moi 20 kg à perdre et qui attaquent la troisième semaine de régime. Est-ce que ça intéresse quelqu'un de faire un bout de chemin avec moi ? Bon dimanche. à tous !

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par meiram le 10-05-2008 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je veux perdre aux mois 10 kg en 2 mois ensuite je verrai mais je vien de lire dans 1 commentaire kune personne a perdu 9.9kg en 6 semaine est ce ke tu peu me donner ta méthode stp jai vraimen besoin de perdre avan de partir en vacances merci davance repond moi vite comme je vien te le dire jai vraimen besoin de perdre ces 10 kg  

posté par emel-c le 10-05-2008 à 13:56

minouche2200 le 04-05-2008 à 18:59

Salut,

Je commence moi aussi le programme du site demain! J'ai fait mes courses, et j'espère qe je vais bien m'y tenir, si un groupe se crée je suis d'accord pour vous rejoindre, que faut il faire pour joindre un  groupe ?au fait, j'ai aussi 20 kilos à perdre !

salut,

ben moi je me suis inscrite hier sur le site donc je commence le programme lundi!!j'ai 18 kg à perdre!!j'espère qu'on pourra s'entraider et cse serrer les coudes car pour avoir déjà perdu 20 kg je sais ke c'est dur quand on est seule!!bisouss

posté par namaste le 09-05-2008 à 11:19

salut, moi je vais attaquer ma deuxieme semaine avec beaucoup de motivation alors prête à etre une accompagnatrice.

BONNE JOURNEE

posté par many90 le 07-05-2008 à 02:25

bonsoir à toutes moi aussi il me reste environ 20kg à perdre j'en ai perdu autant l'an dernier, mais c'était pas la bonne solution (à la mode étudiante... manger ce que l'on trouve quand on le trouve... et quand on a pas le temps de faire les courses, le frigo est vide...) donc je me suis dis cette fois-ci on fait les choses comme il faut et plus même: on se met au jogging!! (bon ça ça risque d'être plus compliqué mais motivée comme je le suis tout est possible, et même le plus impossible!!

bon courage à toutes

posté par Drusila le 06-05-2008 à 23:12

Bonsoir à tout le monde!!! Mois aussie j'ai 20 Kg à perdre. J'ai 53 ans, un travail sédentaire et je nefais pas trop d'excercice. Je voudrais m'unir aussi à vous toutes pour nous aider.

J'ai commencer hier, et pour l'instant tout ce passe bien, je n'ai pas trop faim (très important pour ne pas grignoter). J'ai bu entre 6 et 7 verrez d'eau et franchement ça me fait du bien..

Gros bisoux à tout le monde...

posté par grossote le 06-05-2008 à 15:02

nine_34 le 06-05-2008 à 14:29
bonjour  amf62, j'ai  17kgs  a  perdre  65ans  j'ai  commencé  le  régime  lundi , je  ne  suis  pas  du  tout  sportive,  je  n'aime  pas  du  tout  le  lait, j'aimerai  devenir  ton  amie   je  débute  dans  l'internet.

Bonjour nine 34-Grossote derrière le clavier. Tout comme toi,j'ai 20kg a perdre et suis également une nouvelle internaute.Pour ma part,j'ai entamé hier ma 2ème semaine et je dois dire que ce type d'alimentation me convient bien en + a la clé 1kg300 de moins Il est vrai que ce n'est pas énorme mais,ça me va car moi aussi j'ai 64 ans et a nos ages après tant d'années de yoyo on fait des bloquages . En tous cas ça marche si on se donne la peine de bien appliquer les repas mentionnés. Alors je te dis haut les coeurs;bon courage et a bientôt si tu le veut . Simone

posté par hanni le 06-05-2008 à 14:33

Je n'ai pas 20 kg à perdre... mais je veux bien t'encourager, de toutes façons tu as l'air bien partie...

Allez on se motive et on se suit..si tu veux!

Bisous

posté par nine_34 le 06-05-2008 à 14:29

amf62 le 04-05-2008 à 14:10

bonjour moi aussi j ai 20kgs a perdre mais je commence seulement demain .depuis trois jour je fais les exercices recomandes et je bois plus  d eau ue d habitude

au plaisir
bonjour  amf62, j'ai  17kgs  a  perdre  65ans  j'ai  commencé  le  régime  lundi , je  ne  suis  pas  du  tout  sportive,  je  n'aime  pas  du  tout  le  lait, j'aimerai  devenir  ton  amie   je  débute  dans  l'internet.

posté par objectif15kilos le 06-05-2008 à 14:12

coucou

moi aussi 20 kilos aperdre

je nai tjs pas perdu un gramme..

posté par Cindoulinette le 06-05-2008 à 14:02

Bonjour à toi,
Moi aussi j'ai encore 20 kgs à perdre, j'en ai déjà perdu 9.9 kgs en 6 semaines grâce au soutien, la gentillesse et le professionnalisme de ma diététienne de NATURHOUSE de la VALETTE. Je n'aurai jamais cru perdre autant.
Si tu as besoin de soutien, je suis là.
Bon courage

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.