Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helody76 le 04-05-2008 à 19:59

debut de régime et aide

slt je commence mon régime d'aujourd'hui et je voudrais du monde pour m'aider er me donner des idées pour ne pas grignotté car à table je ne mange pas beaucoup mais endhors des reps oui !!! s'il y a du monde pour me donner des conseils merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par rosely le 04-05-2008 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un conseil pour éviter le grignotage suis bien le régime au début j'ai eu du mal à manger tout ce qu'il y avait d'écrit mais en me forcant un peu je n'ai plus eu de problème de grignotage, mon estomac est plein, sinon tu peux toujours boire un grand verre d'eau. Sinon va dans différents blogs pour te faire des amies, cela peut toujours aider, et n'hésites pas à envoyer des invitations.

posté par delphine_60 le 04-05-2008 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, tu peux essayer des manger si il te prend l'envie de grignoter, des fruits et des légumes, comme par exemple, une pomme ou une carotte, et après boit de l'eau surtout après la pomme, cela devrait te caler quelques heures!!! sinon boit un thé ou une tisane, voilà si tu as d'autre question n'hésite pas!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.