Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimosa21 le 05-05-2008 à 10:00

début de régime

bonjour  je viens de m''insrire sur ce site et je suis déçue car je ne commence mon régime que lundi prochain  en attendant je cherche des amies qui ont commencé le régime depuis peu de temps

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par manonvalcoco le 05-05-2008 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emilizhina le 05-05-2008 à 16:55

coucou moi g commencer mon régime ya peu de temps en effet g commencer aujourd'hui donc si tu veu savoir mon évolution ou otre pour l'instan ça va etre dur ,juste a dire ke pour l'instan g la motive ,surtou n'hésite pa a me contacter si tu ve en savoir plus , parler ou avoir du soutien bisous

salut moi cé carine , je commence mon régime demain avec une copine car cé plus facile d'etre a 2 que toute seul , en plus des repas régime nous avons programmé d'allé courir tout lé mardi é jeudi pour débuter nous feron 3 kilometre nous souhaitons avoir perdu 6 kilos pour la fin du mois juin

posté par emilizhina le 05-05-2008 à 16:55

coucou moi g commencer mon régime ya peu de temps en effet g commencer aujourd'hui donc si tu veu savoir mon évolution ou otre pour l'instan ça va etre dur ,juste a dire ke pour l'instan g la motive ,surtou n'hésite pa a me contacter si tu ve en savoir plus , parler ou avoir du soutien bisous

posté par oc le 05-05-2008 à 16:47

Bonjour! C'est plus facile avec des amies qui te motivent. J'avais presque rénoncé, mais le soutien des copines m'a donné la force et j'ai recommancé mon régime. Tu vas voir, dans quelques semaines tu auras des resultas.

Bonne chance Olivia

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.