Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanou63 le 05-05-2008 à 19:41

régime dunkan et / ou régime hyperprotéiné ?

Bonjour à toutes
J aimerai savoir quelle est la difference entre le regime dunkan et le régime hyperprotéiné
 Y EN  a t il un d efficace ?
Merci pour vos témoignage
vanessa

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par vanou63 le 05-05-2008 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI POUR VOS CONSEILS

posté par vanou63 le 05-05-2008 à 19:59

mumysof le 05-05-2008 à 19:56

dukan c'est de l'hyperproteiné naturel, c assez long au final car il y a des phases à suivre et il faut être assez rigoureuse pour voir des effets, mais si tu aimes la viande, les oeufs, le poisson et que tu veux un régime qui ne te fait pas "crever" de faim, c top....moi je le trouve très efficace, je suis en stabilisation depuis 4 semaines j'ai perdu 8 kg en 9 semaines tout ce que je voulais, perdre vite et sans faim, maintenant à moi de tout faire pour rester à ce poid là mais ça c comme avec tout régime.

l'hyperproteiné sachet, d'abord c pas très bon, ça coute très cher et même si tu perds vite (les sous de ton porte monnaie surtout) tu n'echapperas pas à faire une période de stabilisation sans risquer de tout rprendre.....

voili, loilou mais ce n'est qu'un avis de régimeuse parmi tout ceux que tu pourras récolter...;

bisouxxxx

MERCI BEAUCOUP

posté par pouchinette84 le 05-05-2008 à 19:59

vanou63 le 05-05-2008 à 19:50
merci pour ta réponse
donc  tu ne conseil aucun des 2 si j ai bien compris ?

moi je te conseille l'hyperproteiné pour casser avec tes anciennes habitude alimentaires , tu fais ca une mois pas plus c pas trés bon , tu vas decoller ca va te motiver apres tu enchaine avec un reaprentissage alimentaire . our perdre petit a petit et apprendre a manger sainement et bien ( style regime a 1500 ou 1200 calorie ou weight ou regime maison ) en tout cas bonne chance a toi. bises .

posté par pouchinette84 le 05-05-2008 à 19:59

vanou63 le 05-05-2008 à 19:50
merci pour ta réponse

moi je te conseille l'hyperproteiné pour casser avec tes anciennes habitude alimentaires , tu fais ca une mois pas plus c pas trés bon , tu vas decoller ca va te motiver apres tu enchaine avec un reaprentissage alimentaire . our perdre petit a petit et apprendre a manger sainement et bien ( style regime a 1500 ou 1200 calorie ou weight ou regime maison ) en tout cas bonne chance a toi. bises .

posté par emma111 le 05-05-2008 à 19:57

salut, comme touts les régimes il faut suivre ce que l'on te dis, si tu veux faire dukan, procure toi le livre "je ne sais pas maigrir" de dukan. il t'explique ce qu'est la méthose et si tu y adhére c quant mm pour la vie.Pour ma part je n'ai jamais vu un régime qui lorques tu l'as fini tu ne reprends pas tes kilo parce que t mauvaise habitude alimentiare revienne au galop. Donc prends ton temps dans le choix de  celui que tu veux faire..... c  un conseil que je me suis aplique. Les régimes qui me disais quoi mangé ce n'était pas pour moi. donc j'ai choisi dukan. je mange toute la journée c une habitude que j'avais avant, je peux la coservée. sauf que jene mange plus de cochonnerie mes des protéine a l place et j'ai repris le sport. Voilà ... a toi de choisir ton régine. Bon courage et a bientot

posté par mumysof le 05-05-2008 à 19:56

dukan c'est de l'hyperproteiné naturel, c assez long au final car il y a des phases à suivre et il faut être assez rigoureuse pour voir des effets, mais si tu aimes la viande, les oeufs, le poisson et que tu veux un régime qui ne te fait pas "crever" de faim, c top....moi je le trouve très efficace, je suis en stabilisation depuis 4 semaines j'ai perdu 8 kg en 9 semaines tout ce que je voulais, perdre vite et sans faim, maintenant à moi de tout faire pour rester à ce poid là mais ça c comme avec tout régime.

l'hyperproteiné sachet, d'abord c pas très bon, ça coute très cher et même si tu perds vite (les sous de ton porte monnaie surtout) tu n'echapperas pas à faire une période de stabilisation sans risquer de tout rprendre.....

voili, loilou mais ce n'est qu'un avis de régimeuse parmi tout ceux que tu pourras récolter...;

bisouxxxx

posté par vanou63 le 05-05-2008 à 19:50

Alizia le 05-05-2008 à 19:48

salut

dukan tu alterness phases de proteines pures (PP) et proteines legumes (PL)

hyperproteines tu manges que des proteines

dans les deux cas tu reprends tres vite les kg perdu tres rapidement aussi....

merci pour ta réponse

posté par Alizia le 05-05-2008 à 19:48

salut

dukan tu alterness phases de proteines pures (PP) et proteines legumes (PL)

hyperproteines tu manges que des proteines

dans les deux cas tu reprends tres vite les kg perdu tres rapidement aussi....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.