perdu 13kg repris 3kg au secours aider moi plu de motivation
bonjour a toute celle qui me liron et accepteron de devenir une amie pour me soutenir et m'aider a retrouver la motivation!
en effet au regime depui janvier 2008 avec wet wet!
tre bon regime mai j'ai deconner en avril j'ai attein 61,7kg et j'ai voulu bouster avec d'autre regime ultra rapide a la diet !
soupe au choux atkins...
repri 3kg a cause de la frustration et le manque que j'ai eu!
aujourd'hui j'ai perdu ma motivation et ma volonter de maigrir je n'y arrive plus !
j'ia toujours faim;je ne mange plus je bouffe comme avant et c pas bon mes kilo perdu me regagne tré vite!
aider moi je sai pourtan commen faire j'ai la methode et plein d'astuc ea vous donner mai moi je ne sai plus le faire car j'ai perdu le principal la motivation!
qui est partante pour se faire aider et m'aider a retrouver cette motivation!
c dur j'ai absolument besoin de votre soutien!
merci mille foi pour celle qui repondron a mon appel au secour!
bisou
coucou!!!!
je m'appelle christelle!!! on va se motiver car je suis un peu dans la meme situation!!!!!
j'ai fait ww mais je l'ai laissé tombé pr des regimes autre quand g vu que je stagné!!! resultat .; ca fai 1 an que j'ai plus bronché de poid!!!!! c'est la misère!!!! tt ca pr perdre plus vite!!! alors on se remotive!!! et surtt te laisse pas aller.... reprend a fond ww!!! quand tu pense que tu mangeais mieux que maintenant san te privé... pk s'en passer???? bisous