Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patti06 le 06-05-2008 à 13:45

comment faire pour revenir a la 1ere semaine?

bonjour tout le monde je me suis inscrite sur le site il y a deux mois et je n'ai pas suivi par manque de temps comment dois je faire pour revenir aux premieres semaines car ils marquent que j'en suis a la semaine 9

mais j'aimerai la liste des courses et les menus du debut merci a tous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lutindesbois le 09-05-2008 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une solution consiste à faire précédent dans le programme et pour les repas de Il suffit de regarder en haut et à droite et de cliquer sur la semaine précedente : ex: vous êtes en semaine 9 : en haut et à droite vous avez : semaine 8  et ainsi de suite

bon courage parce que si vous êtes bien avancées il faut un peu de temps pour arrivé à le semaine 1

mais on n'a rien sans rien

alors courage

posté par mavida le 08-05-2008 à 23:15

je pense que si vous allez sur ce lien en étant connecté ça va marcher, vous aurez accès à toutes les semaines. Pas besoin de se déconnecter

https://mag.aujourdhui.com/programme/archives.asp

posté par floflo52 le 06-05-2008 à 15:10

moi aussi j'aimerais repartir a la premiere semaine car mine de rien j'en suis a ma 23 eme et

toujours avec le meme poids s'il vous plais!!!!! lol par manque de temps et de serieux mais là c'est decider je commence lundi !!!!

si quelqu'un pouvais nous renseigner j'ai bien penser a me desinscrire aussi mais si il y a une autre solution n'hesitez pas a nous la communiquer

merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.