Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauralb31 le 06-05-2008 à 23:43

Mouais...

L'idée du site est vraiment bien mais... est ce que vraiment il y a des gens qui nous soutiennent et nous encouragent?

j'ai laissé 2 messages déjà et toujours rien alors je commence à me poser la question bref

bonne nuit à tout le monde.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par candy50130 le 07-05-2008 à 01:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu vas vite trouver des amies pour te soutenir, nous sommes là pour ça ma puce.

Tu vas sur les blogs des gens, tu met un petit com et tu auras une reponse, tu envoies des invitations, et apres ça marchera tout seul

gros bisous

posté par coeurafleur13 le 07-05-2008 à 01:01

coucou!!!

t'inquiète pas tu vas trouver du soutient! ca fait a paine 1 semaine que je suis inscrite sur ce site et jme régale!!!! on peut discuter si tu veux!!! biz

posté par klealia le 07-05-2008 à 00:52

Bonsoir.... ben si il y a des gens pour t'encourager et te soutenir... Et nous on compte pour du beurre ??? Il faut te choisir des amies... peut être que celles que tu as choisis ne sont pas venues sur le site depuis que tu t'es inscrite et que c'est pour ça que tu n'as pas de réponse... Mais fais un tour sur les blogs des filles qui sont présentes sur le site je suis sure qu'il y en a qui serait contente de devenir tes amies et de t'aier... aller ne desespères pas....  Bonne chance... bises.

posté par josette59 le 07-05-2008 à 00:36

Bonsoir, je confirme il faut continuer d'envoyer des messages, un peu de patience ! tu vas avoir des réponses, de l'aide, du soutien, des bisous !

posté par BALKISSA le 07-05-2008 à 00:18

BISOUS A TOI...MOI AUSSI J ETAIS SCEPTIQUE...PERSONNE QUI ME REPONDAIT .ALORS J AI ETE LIRE DES BLOGS ET CERTAINS M ONT PLU . DONC PRIS MON COURAGE ET J AI ENVOYE DES INVITATIONS POUR AVOIR  DES AMIES . CERTAINES  M ONT REPONDU ET DEPUIS DES PTITS MESS. M ACCUEILLENT SUR MON ESPACE...MAIS TOI AUSSI TU DOIS FAIRE DES EFFORTS ET LEURS DONNER DES MESS. EN RETOUR..JE SUIS ENCORE NOVICE ICI MAIS ON AVANCE TT DOUCEMENT..ALORS BIENVENUE  ...GROS BISOUS...

posté par lynette3 le 06-05-2008 à 23:53

sisi, des fois le forum est n peu au ralentit, mais tu trouveras soutien et conseils, je te l'assures,

ça fait peu de temps que tu es inscrite soit patiente

bisous et bonne nuit!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.