De mon côté ça va un début de régime qui se passe bien mais il va falloir que je fasse attention ce we parce que je vais à un mariage mixte antilles et campagne alors là je vais être entouré de bouffe durant 4 jours mais pas seulement c'est surtout de la bonne bouffe (au gout et pas pour le poids) ">
De mon côté ça va un début de régime qui se passe bien mais il va falloir que je fasse attention ce we parce que je vais à un mariage mixte antilles et campagne alors là je vais être entouré de bouffe durant 4 jours mais pas seulement c'est surtout de la bonne bouffe (au gout et pas pour le poids) " />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tipotdemiel le 07-05-2008 à 13:20

comment vous sentez-vous?

Bonjour, bonjour

ALors les filles comment ça va aujourd'hui?
Pour celle qui sont comme moi est-ce que les débuts sont difficiles? et vous les "anciennes combattantes? où en êtes vous?

De mon côté ça va un début de régime qui se passe bien mais il va falloir que je fasse attention ce we parce que je vais à un mariage mixte antilles et campagne alors là je vais être entouré de bouffe durant 4 jours mais pas seulement c'est surtout de la bonne bouffe (au gout et pas pour le poids)
C'est un énorme test, vais-je tenir le coup????

Biz

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par mamounette13600 le 07-05-2008 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, si t'es motivée tu vas tenir le coup, c'est sur! mais bon il faut aussi profiter des rares bon moments de la vie kan meme, si tu reprend ton regime serieusement desuite aprés tes ecarts tu le verra meme pas sur la balance!! j'en ai fait l'expérience!! bon mariage et bon weekend!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.