que pensez vous du regimes du site?
bonjour à tous et toutes,
j'ai pas mal de kilo a perdre avant de commencer mon regime , je fais un starter en regime hyperproteiné de 15 jours pour couper avec mes habitudes alimentaires anciennes et pas bonne vu que prise de poids.Ce starter me permet de casser mes habitudes et pour le reequimibrage alimentaire perdre et me stabiliser , je commence le regime du site. j'aimerais des avis et conseils ( dur , pas dur , privatif , prend t on vraiment de bonne habitude qui nous font perdre les anciennes ) je sais qu'il faut du temps pour bien perdre et ne pas reprendre d'autant que j'ai pas mal a perdre 30 kilo pour un premier but et apres voir pour peut etre perdre encore 10 enfin mon but et pas reellement un poid je mets du 46 aujourd'hui et j'ai encore bcp de vetement d'avant ma prise de poids ,je veux revenir à un 40.
merci d'avance pour conseil et info.
bises a tous et toutes.
Pour moi le plus dur c'est qd je suis à la maison, je ne craque pas mais qd je suis au boulot je n'ai pas le temps de penser à la bouffe lol bon je vais tricoter ça me permets de ne pas penser et comme ça j'arrive à tenir jusqu'au repas.
Bon courage à tous