Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par volkscs le 09-05-2008 à 18:14

ENCORE 10KG A PERDRE

SALUT JE M'APELLE SEVERINE j'ai perdue 18kg depui le mois de janvier je voudraie encore en perdre 10 mais je bloque alors si quelqu'un a une astuce se serai simpa

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par volkscs le 06-10-2010 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

N_agathe le 11-05-2008 à 08:09

Bonjour, moi j'ai commancé mon régime le 8 octobre debut janvier j'etais a moins 17 kilos et j'arrivé plus a pedre donc je me suis dis que j'allé arreté pour un petit temps histoire de voir si je pouvais me stabiliser, J'ai recommencé mon régime lundi resultat Moins 2,1 kilos et j'espere vraiment que s'est 10 dernier kilos vous partir aussi vite que les premier, Mais j'y crois pas trop s'est pourquoi je fais des effort pour faire du sport je marche plus et j'utilise un crème pour mes grosse cuisse que j'arrive pas a perdre.

Sinon j'ai unne question s'est quoi la marque de ton draineur?   volkscs  stp

Je suis pas trop pour m'aidé avec des produit mais si il le faut pour que ses 10 dernier parte je le ferrais.

Bon courage a vous tous

On se tien au courant et on se donne nos astuse.

je presse de citron dans 1l d'eau que je  boie  toute la journée je vaie beaucoup au toilette et je per beaucoup d'eau

posté par TinaTonnerre le 11-05-2008 à 09:03

je vais prêcher pour le sport,

c'est la seule façon d'augmenter le métabolisme de base!

rassurez vous j'en suis là aussi, pas assez d'énergie, de volonté?rahh pour en faire suffisamment. et là il faut que je me décide vraiment, sinon, j'aurais toujours un look que je déteste.

si une fille est motivée pour faire de la  marche avec moi!, je suis à Tonnerre dans le 89!

posté par N_agathe le 11-05-2008 à 08:09

Bonjour, moi j'ai commancé mon régime le 8 octobre debut janvier j'etais a moins 17 kilos et j'arrivé plus a pedre donc je me suis dis que j'allé arreté pour un petit temps histoire de voir si je pouvais me stabiliser, J'ai recommencé mon régime lundi resultat Moins 2,1 kilos et j'espere vraiment que s'est 10 dernier kilos vous partir aussi vite que les premier, Mais j'y crois pas trop s'est pourquoi je fais des effort pour faire du sport je marche plus et j'utilise un crème pour mes grosse cuisse que j'arrive pas a perdre.

Sinon j'ai unne question s'est quoi la marque de ton draineur?   volkscs  stp

Je suis pas trop pour m'aidé avec des produit mais si il le faut pour que ses 10 dernier parte je le ferrais.

Bon courage a vous tous

On se tien au courant et on se donne nos astuse.

posté par volkscs le 11-05-2008 à 07:49

maeva1 le 10-05-2008 à 17:14

Bonjour les filles !! Je m'appelle aussi Séverine et j'ai perdu 6 kg depuis février, il me reste encore 14 kg à perdre mais là en ce moment, je n'y arrive plus. Ca fait 1 mois que ça ne bouge plus. D'un côté je préfère stabiliser plutôt que reprendre mais bon...

Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

Bisous à toutes !

bonjour voila les conseilles que je peu te donner car c se que je fai depuis janvier et 19kg en moin.je prend pour drainer c'est a mettre dans 1 litre d'eau comme sa sa me force a boire pour eliminer et tu peu aussi essayer pour la retention d'eau car nous les femmes on a beaucoup d'eau et moi j'ai perdu beaucoup d'eau donc pas mal de kilo et manger beaucoup de cruditer de fruits et de la viande cuit sur la pierade surtout du blanc de dinde et de poulet tu peu aussi manger du jambon de dinde et de poulet essaye aussi un peu de sport je fait 100abdos le matins et 100le soir et j'ai fait du cardiotraining pendant 3mois la j'ai laisser un peu tomber voila c'est se que je fait depuis le 15 janvier 2007 alors si sa peu d'eder bonne chance

posté par maeva1 le 10-05-2008 à 17:14

Bonjour les filles !! Je m'appelle aussi Séverine et j'ai perdu 6 kg depuis février, il me reste encore 14 kg à perdre mais là en ce moment, je n'y arrive plus. Ca fait 1 mois que ça ne bouge plus. D'un côté je préfère stabiliser plutôt que reprendre mais bon...

Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

Bisous à toutes !

posté par ninyz le 10-05-2008 à 07:55

Salut,

moi jusque là j'ai perdu 25 kg mais les dix derniers ont du mal à se décrocher.

J'espère qu'on va y arriver

posté par volkscs le 10-05-2008 à 07:29

salut oui c vrai que les dernier son les plus long sa fait 2 semaine que je n'avai pas bouger et aujourd'hui je suis contente j'ai perdu 600g depuis hier j'ai enfin passer le cape des 80 encore 9.9kg j'espere que sa va continuer et bonne chance a toi j'espere que tu debloquera comme moi
salut

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.