Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ltg le 09-05-2008 à 22:19

Quelles quantités ???

Salut à tous,

Voilà, lundi 12, je commence le régime, je viens de recevoir les repas et la liste de course et je dois avouer que je suis rassurée, les plats sont plutôt sympas et il me semble qu'il y a quand même de quoi bien manger !!! Seulement je me pose une question : quelles sont les quantité de riz de pâtes ... une cuillère, deux cuillères un bol ... rien n'est indiqué, pourquoi ???   Je cherche aussi une autre info, ce régime représente combien de calories par jour ???

Si vous avez ces infos merci de me répondre, bonne soirée et à très vite j'espère !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ltg le 10-05-2008 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Minoka le 10-05-2008 à 09:06

Je me posais les mêmes questions et j'ai donc eu mes réponses. Merci pour les encouragements !
Ce qui me surprend, c'est le beurre sur les tartines et le sucre (sur les fraises ! de la confiture!...)

Salut Minoka,

Je pense que si on peut consommer un peu de sucre ou de confiture ou encore de milel ; c'est pour éviter les frustrations, il ne faut pas s'en priver mais bien sûr en respectant les quantités et je crois aussi que le fait de faire de l'exercice, c'est super important !!! Allez, bon courage et A+ !!

posté par princprems le 10-05-2008 à 09:13

salut va sur le blog daurelie la dieteticienne elle te donne les equivalence mais je fais comme jojolamarie voilà bon courage a+

posté par malice47 le 10-05-2008 à 09:10

je n'arrive pas a mi mettre.

trop de soucis.

j'ai besoin d'aide.

mercii

posté par Minoka le 10-05-2008 à 09:06

Je me posais les mêmes questions et j'ai donc eu mes réponses. Merci pour les encouragements !
Ce qui me surprend, c'est le beurre sur les tartines et le sucre (sur les fraises ! de la confiture!...)

posté par ltg le 10-05-2008 à 00:00

Merci beaucoup, je viens d'aller sur le blog et en effet j'ai trouvé les réponses à mes questions !! Maintenant "y'a plus qu'à..." ! Facile à dire, on fera un premier bilan à la fin de la semaine prochaine !

Bonne soirée !

posté par ltg le 09-05-2008 à 22:36

Merci pour ta réponse qui est très encourageante, 2 kg en 5 jours c'est très bien !!! Continue comme ça et bon courage pour la suite !

posté par ltg le 09-05-2008 à 22:34

Il me semble que je viens de trouver l'une des infos que je cherchais : ce régime représente 1500 cal/jour !! Pour une femme active la moyenne est de 2000 ? Est-ce que je me trompe ??? Comme on va se dépenser, vu le programme d'exercices ,on va être au delà des 2000 et on va les faire fondre ces kilos en trop ... N'est-ce pas ????

posté par jojolamarie le 09-05-2008 à 22:32

Bonjour,

J'ai commencé il y a une semaine et je me posais les mêmes questions que toi. A cejour je peux juste te dire qu'il s'agit d'un régime de 1400 calories. Pour ma part, j'essaye d'être raisonnable sur les quantités, je ne pèse pas mais je n'en reprend pas 2 fois. Pour la soupe par exemple, je prend l'équivalent d'1 bol et pour les plats une assiettes pas trop bondée. A ce jour J+5, j'ai déjà perdu 2kgs. Il semble que ça fonctionne alors bon courrage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.